Aller au contenu
flacon030

invalid polling interval / mise a jour modules

Recommended Posts

Bonjour

suite a la migration de mon HC2 sur HC3 j'ai deux messages d'alerte sur mon HC3

 

It is highly recommended to increase devices polling time interval.
This notification will be discarded after you increase devices polling time interval.
Number of devices: 68. Recommended devices polling time interval: 440s.

 

il est par défaut a 129s, mais si je veux le modifier il reviens a 129S?

un bug ou une erreur de ma part?

 

ensuite j'ai un module RGBW qui demande une mise a jour pour passer d'une version 27.0 en 27.27

impossible de la faire, elle se télécharge, s'installe, mais une fois terminé, c'est comme si cela n'avait pas été a thermes car la demande de mise a jour est toujours la

or j'ai mis plusieurs autre module a jour sans probleme, dont un autre module RVBW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon tout premier module RGBW, sur la HC2, qui présente le même symptôme, il n'a jamais voulu se mettre à jour, et la notification revient sans cesse.

J'avais espoir que lorsque je migrerai sur HC3 je pourrai le mettre à jour, mais ton expérience ne me rassure pas... tant pis, ça restera ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien après 3 jours d'essais de mise a jour va savoir pourquoi le module s'est mis a jour seul???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est une bonne nouvelle alors.

 

Pour l'intervalle de polling, c'est normal de l'augmenter, comme sur la HC2. Mais je n'ai pas encore assez de module sur HC3 pour ma part, sinon essaye de la rebooter peut être

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire, même après un reboot impossible de modifier la valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×