Aller au contenu
Phil1789

accès à la centrale

Recommended Posts

bonjour, j'ai une petite question d'ordre pratique, j'utilise un certain nombre de modules et de scènes, l'appli Fibaro sur mon iPhone me permet d'accéder à tous les modules et à toutes les scènes, j'aurais voulu que mes enfants sur leur iphone puisse accéder à certains modules et à certaines scènes, mais pas à toutes, est-ce réalisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur HC2, dans le Configuration/contrôle d'accès, tu édites le User et vers le bas de la page, dans Contrôle d'accès, tu as la possibilité de définir les accès par Device et par Scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai donc créé un second utilisateur et je lui ai défini des accès à certains modules pour tester, mais lorsque je me connecte avec l'adresse mail de cet utilisateur, j'ai toujours accès atous mes modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mis quelques jours avant de repondre, car apres avoir effectuédes modifications dans le panneau access, plus rien ne marchait. Je suis enfin parvenu à retrouver l'accès à ma box via l'interface web, cependant l'application Fibaro su iPhone ne marche plus. Lorsque j'introduit mon nom d'utilisateur et le mot de passe, j'utilise celui créé dans le panneau access, mais j'obtiens en retour un message m'indiquant que le nom d'utilisateur et mot de passe est incorrect.  Je ne parviens donc plus à accéder à ma box HC2 avec mon iPhone

J'espere vous allez pouvoir m'aider 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×