Aller au contenu
phalae84

Problème de lancement de scène

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me permet de faire appel a qui pourra m'aider! je désespère! une scène que j'essaye de faire ne fonctionne pas convenablement. Elle fonctionnait, ensuite plus, de nouveau, puis de temps en temps et maintenant pas du tout et je ne comprend pas pourquoi car elle ne semble pas complexe.

il s'agit d'une scène d'allumage de lumière lorsqu'un motion détecte une présence.

 

Je vous poste ma scène, si qqun pouvais m'aider svp. je vous joint un screen de ma scène.

pour info la box est a la dernière MAJ (pas béta), et la scène ne fonctionnait pas bien sur plusieurs version de soft, donc je pense aucun rapport.

 

Merci d'avance a toutes et tous.

scène1.jpg

scène2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds tardivement, mais j’avais à la fin le même genre de problème avec mon ancienne HCL sur laquelle je n’avais installé que des firmware stables jusqu’à ses problèmes.

Je l’ai gardée 6,5 ans, et les 5 premières années sans trop de problème ni de bug.

La dernière année les scènes se sont mises à fonctionner quand elles voulaient, les mêmes qui ont fonctionné pendant des années. 1 semaine oui, 2 semaines non, puis 3 jours oui, et 1 mois non. 

N’ayant jamais réussi à trouver la solution, j’ai changé cette année pour le nouveau contrôleur Fibaro, et je n’ai plus de problème.

 

Ça ne t’aidera pas beaucoup, à part savoir que ton cas n’est peut-être pas isolé…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×