Aller au contenu
fredokl

Problème avec le panneau de chauffage de la HC3

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai remarqué que le panneau de chauffage plantait régulièrement sur la HC3 avec le firmware 5.070.42. En effet, les consignes ne sont plus envoyées au bout d'un certain temps car le panneau de chauffage reste bloqué sur un jour et une heure. Je m'en suis aperçue au bout de deux jours quand j'ai trouvé que la climatisation soufflait bien fort et la température relevée était bien au delà de ce que j'avais réglée.

J'ai essayé de voir si c'était régulier mais non c'est un blocage aléatoire. Le seul moyen d'y remédier a été de redémarrer la box. Pas d'autres solutions.

J'ai ouvert un ticket auprès du support Fibaro pour leurs exposer le problème et voici la réponse:

 

Hello,
Thank you for your message.
Yes, we know this issue and we have an improvement to the heating panel planned in the update.
I hope the problem disappears soon.
Should you have more questions, feel free to write.
 
Traduction pour les anglophobe:

Bonjour,

Merci pour votre message.

Oui, nous connaissons ce problème et nous avons une amélioration du panneau chauffant prévue dans la mise à jour.

J'espère que le problème disparaîtra bientôt.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à écrire.

 

Donc problème connu chez Fibaro. J'attends de voir si le problème sera réglé sinon je pense que je passerai par GEA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer des problèmes sur le forum officiel, mais de mon coté je n'ai rien remarqué.

J'ai 4 zones de climat, et les températures sont bien envoyées aux thermostats.

 

Avec GEA tu peux piloter soit les zones de climats, soit directement les thermostats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lazer Je pense que je vais sérieusement me pencher sur GEA pour la gestion de la clim. Leur panneau de chauffage me pose que des problèmes depuis que j'ai décidé de l'utiliser sur la HC3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que leur climatPanel est assez ... étrange...

J'ai galéré aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×