Aller au contenu
Phil1789

Accès à la homecenter via l'appli Fibaro suriPhone

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un probleme pour accéder à la Home Center 2 via l'appli Fibaro sur iPhone

Dans les paramètres, l'ID de la home center est bien correct, mais lorsque j'introduit mon adresse mail et le mot de passe, j'obtiens le message "aucune connexion"

L'adresse ip de la Home center est correct puisque je peux y acceder au moyen d'un navigateur.

Tout à commencer lorsque j'ai tenté de créé un second utilisateur pour tester les fonctions de permissions pour utiliser les modules et les scènes.

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere partie semble enfin résolue, je reste avec le probleme d'accès a partir de mon iPhone, le message connecting with, tourne inlassablement pour me donner a la fin "erreur de connexion"

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jours de l'application 

=> Maintenant l'application s'appel Yubii  ! 

 

L'application Fibaro Home Center change de nom pour contrôler l'écosystème Yubii de Nice (domadoo.fr)

 

Et bientôt rebranding pour FIBARO :  =>  NICE  Home Center  ? Yubii Home Center ?

 

Modifié par le citron vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais que l'appli Fibaro fonctionnait toujours, néanmoins, je parviens à introdure mon nom d'utilisateur et le mot de passe, cependant après un certain délais de tentative de connexion, j'obtiens le message "délai de connexion dépassé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même problème avec l'app Fibaro et l'app home center depuis quelques jours.

J'ai remplacé home centre par Yubi, et la c est ok.

 

Donc il n'est plus possible d utiliser l ancienne app Fibaro ?
 

petit update, je viens de passer a la 4.611 et l app fibaro fonctionne de nouveau. (je n'ai plus le problème de réseaux).

c est peut être lié à ce correctif - In some cases the remote access connection is lost and not automatically restored.

Modifié par smoo
update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, effectivement depuis la mise à jour à la version 4.611, cela semble mieux fonctionner, je ne vais pas encore crié victoire, meme l'appli Yubii fonctionne, ce qui n'etait pas le cas avant.

Un tout grand merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update, depuis hier soir j'utilise l'appli fibaro et yubii, mais meme apres avoir installé la dernière mise à jour, l'accès avec l'une ou l'autre application est très aléatoire, parfois ca marche, mais souvent le message "connexion" tourne et tourne indéfiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je n'ai pas (encore) constaté cela de mon coté. tout semble ok maintenant.

(par contre le temps de connexion est un peu lent quand meme)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps de connexion avec Fibaro ou Yubii est devenu très long et très aléatoire, parfois ca marche, souvent ca ne marche pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je regrette vraiment qu on ne puisse plus fair l'acces direct sans passer par leur cloud. en acces direct c'était instantané

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×