flamalex 74 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2022 Salut couillerot, alors oui ça j'avais bien noté, n'ayant pas de pluviomètre netatmo ma source d'info est " (source : WeatherBit)" je souhaitais savoir si on pouvait changer celle ci (la source) uniquement pour "Précipitations ce jour" par une autre source comme meteo france 24h (mais ça va devenir une usine à gaz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couillerot 748 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2022 changer "Précipitations ce jour" par une autre ? oui, pas de soucis dans l'absolu. Il ne s'agit que d'une variable Après, récupérer l'info via meteo france 24h, là par contre je ne sais pas... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoniacs 407 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2022 Tu peux faire comme tu préfères, cela se paramètre dans le QA (voir le 1er post)Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 124 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2022 je viens de m’apercevoir que le qa a planter [20.04.2022] [23:11:01] [ERROR] [QUICKAPP530]: QuickApp crashed [20.04.2022] [23:11:01] [ERROR] [QUICKAPP530]: main.lua:70: Wrong parameter type, string required. Provided param 'table: 0x2d720a60' is type of table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couillerot 748 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2022 salut, pourrais-tu afficher la ligne de code incriminée ? mais à vue de nez, je sens bien un nombre de demandes de requêtes trop importantes Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 124 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2022 Cela doit être effectivement cela car le lendemain tous fonctionne a nouveau normalement Par contre je ne sais pas pourquoi il aurait fait trop de requêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couillerot 748 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2022 cela m'est arrivé également quelquefois mais c'est devenu très rare. par contre c'était quasi systématique lorsque je codais le QA car le nombre de requêtes journalières est limité. si c'est trop fréquent, tu peux espacer les demandes de requêtes dans le QA. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 124 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2022 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 453 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) hello @couillerot, l'hsito des precipitations reste tjs à 0mm de mon coté j'ai l'impression pluie est à 2.3mm aujourd'hui je vais vérifier demain pour être sur Modifié 2 octobre 2022 par Sakkhho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couillerot 748 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2022 salut Sakkhho, de mon côté, les infos remontent toujours bien... RAS. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoniacs 407 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2022 Salut !Chez moi ça fonctionne aussi, pas de soucis.Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 453 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2022 Je confirme que ça me fonctionne pas chez moi. Cela reste à 0Étrange Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 453 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) le QA crash, et je pense en effet que le nb de requête est dépassée, mais c'est limité à 50/j - le QA en fait combien ? Modifié 15 octobre 2022 par Sakkhho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites