Aller au contenu
Invité

HC3 : Après restauration = lenteur

Recommended Posts

Invité

Bonjour,

 

Ma HC3 marchait super bien jusqu'au jour ou j'ai été victime du fameux bug (qu'elle n'arrive plus à redémarrer)

Sujet ici =

 

 

J'ai donc fait une restauration, puis une MAJ de firmware avec l'import de backup pour retrouver une config proche de ce que j'avais.

Après une restauration, j'ai du la laisser reposer 1 à 2h avant de pouvoir faire la moindre action. Bizarre, mais pourquoi pas :( 


Mais je constate d'énormes lenteurs quand je fais des actions. Des fois plusieurs actions pour déclencher une lumière .
Enfin des bug qui me gêne dans tous les jours.

 

Pour info j'ai une centaine de devices / GEA 7.22 avec une 40taines de règles. Bien que je ne pense pas que ça vienne de là car avant ça marchait impéccable

 

Je voulais savoir si d'autres ont eu ce symptôme ?
Que faire ? Ressayer une restauration en mode cadencé (Restauration puis MAJ Firmware puis import de la dernière conf ) ?

 

En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la box ou le réseau Z-Wave est qui lent ?

 

Que dit le panneau de diagnostique CPU ?

 

GEA 7.22 pourrait être en cause, essaye de le désactiver pour voir.

Comme je l'ai indiqué sur la topic du QA GEA, j'ai eu de gros soucis de performances avec >100 règles, la prochaine version à venir sera bien plus optimisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour 

 

Alors pour ma part je pense que c'est bien le réseau zwave qui est lent. Car la ram est à 54% le cpu oscille entre 2 et 15%. Espace libre est à 75%. 

 

Mais ce qui est très bizarre c'est qu'avant ce fameux bug ça marchait du feu de dieu. Et depuis cette fameuse restauration c'est lent.. 

 

Je vais essayer de supprimer et mettre la dernière version du gea tt en rebootant entre. Et je vous fait un retour. 

 

A toute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re,

 

Nop GEA ou pas les lenteur sont là.
Je vais tenter une restauration from scratch ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aussi tenter de contacter le support, parfois, ça arrive, ils ont une idée de génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

 

Support contacté on verra bien ;) 

Je vous tiens au courant de mes avancées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×