Aller au contenu
Invité Cyrille

Nouvel arrivant

Recommended Posts

Invité Cyrille

Bonjour 

 

Nouvel arrivant dans la sphère fibaro. 

 

Entièrement équipé de stores électriques et volets électriques Nice, marque que j'affectionne depuis des années mais que je commancais à délaisser par manque de compatibilité avec d'autres protocoles radio mais depuis le rachat de Fibaro c'est naturellement que je me suis tourné vers la yubii. 

 

J'ai commencé avec deux trois modules variateurs pour remplacer mes yokis radio et là ce fut le déclic. 

 

Depuis 6 mois, j'équipe, petit à petit, tout mon appart avec différents modules fibaro. ( prises, modules variateurs, détecteur de fumée). L'interaction entre chaque module est terrible. 

 

Pour moi le fait de pouvoir garder mon appareillage électrique était une chose essentielle. ( d'où les yokis). 

 

Les prochaines missions sont, l'intégration de mon système de climatisation airzone et le système de musique musicast Yamaha. 

 

Je me suis procuré aussi un bouquin sur le language LUA mais ça l'air bien coton 

 

Merci d'avance pour votre accueil et votre soutien  

 

Cyrille

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

Attention je pense que tu as loupé une étape dans ton inscription, tu es toujours identifié comme invité.

 

Pour Yamaha MusicCast tu arrives au bon moment, si tout va bien d'ici la fin du mois je devrais partager mon QuickApp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lazer a dit :

Bienvenue sur le forum

 

Attention je pense que tu as loupé une étape dans ton inscription, tu es toujours identifié comme invité.

 

Pour Yamaha MusicCast tu arrives au bon moment, si tout va bien d'ici la fin du mois je devrais partager mon QuickApp.

salut

inscription validée.

top pour la quick app de musicast , j'ai vu celle sur airzone et me met dessus assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum :D

Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart :P

Au plaisir de te lire ;)


 

 

Le 13/08/2021 à 18:12, Invité Cyrille a dit :

Je me suis procuré aussi un bouquin sur le language LUA mais ça l'air bien coton 

Tout s’apprend :D

La vitesse dépendra de tes bases.

Moi qui n’en avait absolument aucune et qui partais de zéro en codage, j’arrive désormais à faire 2 ou 3 trucs en LUA à force de lectures, de tests, et du soutien du forum ^_^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×