Aller au contenu
yoben974

Problème remonté d'état avec un module Rolling Shutter

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous expose mon soucis que je rencontre depuis la mise à jour de ma HC3 en version 5.080.9.

 

Lorsque j'ouvre mon volet roulant via la commande murale (asservi par un module Roller Shutter 3 - FGR-223), le rideau s'ouvre correctement et je le positionner comme je le veux.

Par contre, la position et l'état du volet roulant n'est pas mis à jour au niveau du Home center 3.

 

Lorsque j'utilise l'accès web ou l'application pour effectuer les mêmes actions (ouverture, fermeture, positionnement), le rideau se comporte de la même manière, mais l'état du voler roulant est bien mis à jour dans le HC3.

 

J'ai recalibrer le module FGR-223 de nombreuses fois mais le problème reste toujours le même.

 

Avez-vous rencontrer les mêmes soucis ?

Il y a t'il des actions que je pourrais réaliser afin de solutionner le problème ?

 

Au plaisir de lire vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news pour mon problème.

Avant d'ouvrir un incident chez Fibaro, j'ai effectué une exclusion et une inclusion suite à la mise à jour de cette semaine (version 5.080.12).

La remonté d'information de mon volet est à nouveau disponible et les actions sur la commande murale remonte bien au niveau du home center.

J'avais le même soucis pour un dimmer pour lequel j'ai effectué les même manipulations.

 

On va voir si ça tient dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

Étrange quand même ce bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×