Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

En ce 1er septembre 2021, impossible de me reconnecter (sur la HC3) avec l'appli Yubii Home Center.

Et ce au lendemain du passage en 5.080.20.

Y aurait il un lien ?

Mes identifiants ne sont pas (plus..) acceptés (mis à part mes Fibaro ID cloud), et la page d'aide me renvoie fort aimablement sur une page... HC2 ! (voir screenshot ci-dessous "Instructions de connexion...")

 

Désinstallations et réinstallation n'y font rien.

J'ai tenté la bêta, mais "accès refusé"...

De plus, message "bizarre" relatif à la configuration de la Home Center.

 

Screenshot_20210901-110720_Yubii.thumb.jpg.113c8f8f99c9f3aa024dcd1d21fecab8.jpg

 

Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ?

Modifié par Sowliny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche, rien à signaler.

 

Sur Android pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où, tu es en Wi-Fi ? Essaye de le désactiver pour passer en 4G.

Sur le forum officiel, plusieurs personnes ont des problèmes avec l'appli en Wi-Fi (dans la sous-catégorie iOS, j'ai l'impression que ça ne concerne pas Android)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où commencer... pour vous expliquer mon foirage complet !

 

L'appli tourne parfaitement ! Je n'utilisais "simplement" pas la bonne série de codes, dont une mauvaise adresse mail :8:!

LE ROUGE DE LA HONTE ME MONTE AU FRONT, pour reprendre une expression bien connue.

 

Merci @Lazer, tu m'as mis sur la piste : c’est en saisissant à nouveau le mail de connexion que j'ai eu un flash de lucidité !

 

Merci aussi à @Fredmas !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu des soucis avec l'appli (sous IOS).

J'ai du supprimer le device dans le panneau du user sur la HC3.

Un nouvel ID a été attribué au téléphone et maintenant c'est ok.

va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×