Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je m'inscris à ce forum ce jour car je viens de recevoir une nouvelle box domotique Fibaro HC3.

J'ai une installation en place depuis au moins 5 ans utilisant la première version de la Box ZIPATO. La box gère une cinquantaine de modules Zwave (70% Fibaro, 10% Zipato, 10% Nodon, 5% aeotec, et 5% divers... )
Je suis un des nombreux déçus et fatigués par la Box Zipato. Elle fournit un service correct, mais j'ai de nombreux reproche à lui faire. Le principal est que les "promesses" de cette box ne sont pas au rendez-vous. Fiabilité,  qualité de code, évolution et surtout politique commerciale.... autant de points décevants année après année...

Restons POSITIFS : Tout va s'améliorer grace au Fibrao Home Center !

Je vais progressivement migrer vers HC3.
A bientôt sur le Forum.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum :D

Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart :P

Au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin allumé ma box HC3. et progressivement "migré" mes modules zWave du contrôle par la box Zipato vers la box Fibaro HC3.

Je fut agréablement surpris par la facilité d'exclusion/inclusion avec la box Fibaro, même lorsque les device en place sont relativement éloignés en distance de la box (plus de 10m avec plusieurs murs béton entre le module et la box). la même procédure avait été une belle galère avec la box Zipato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×