Aller au contenu
Bloug

Fibaro sur Smartwatch Android

Recommended Posts

 

Bonjour,

 

y'a t'il des utilisateurs de Fibaro sur leur montre  ? il me semble avoir lu que @Nico (épouse) l'utilise ?

 

Je n'arrive pas à ajouter l'app fibaro ( scènes) à ma montre. J'ai bien activé dans l'apps Hc2  Use Smartwatch app & j'ai bien sélectionné les scènes mais rien...

j'ai même désinstaller puis réinstaller l'app ... rien

une idée ?

la montre est une Samsung sous Android

 

merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma femme l'utilise, et sur une Samsung également. Par contre de souvenir, il fallait installer 2 applis sur le téléphone de chez Samsung, je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant ou non.

C'est quoi comme montre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samsung galaxy watch 4, elle est sous WearOs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, wear Os3.

Il faut bidouiller pour installer les applis que tu souhaites sur ta montre.

J'avais trouvé ce tuto pour tizen, il est peut être transposable à WearOs.

 

Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tizen rien avoir, Wear OS Android doit être compatible.

Par contre je vois ça :https://forum.fibaro.com/topic/55439-how-to-control-fibaro-on-wear-os/

 

Alors y a t'il un bug sur cette nouvelle version de Wear OS, aucune idée, celle de ma femme est plus ancienne. Et j'ai vérifié, sur la sienne cela se faisait depuis l'appli Galaxy Wearable sur le téléphone (Après avoir activé dans l'appli Fibaro elle même le Wear OS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ... soit un bug soit une mise à jour nécessaire pour WearOs3 .... mais si l'app n'est plus mis à jour ... je l'ai dans le baba :(

Surement avec l'app Yubii 

 

merci à vous

Modifié par Bloug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours laisser tourner Yubii à côté si c'est le cas, les 2 applications cohabitent parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×