Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appel Manu et vie en région Toulousaine.

Je me suis mis à  la domotique il y à  un peu plus d'un an. Actuellement ma domotique avoisine une trentaine de capteurs en tout genre (lumière/présence/rgbw/switch ON/OFF/ porte/ etc...)

Après avoir eu un raspberry (que j'ai gardé), une zibase (revendu) et une eddomus (que j'ai en attendant de migrer le tout sur HC2 et donc revendre l'eedomus).
Vous l'aurez compris, j'attaque avec cette nouvelle box qui j'espère répondra à  mes besoins (rapidité des ordres, bonne intégration de l'ensemble des composant, etc...)

 

J'ai dors et déjà  beaucoup de questions malgré mes recherches qui m'ont donnés plus ou moins des réponses. Dont la principale est :

- Personne n'a essayer de se servir des ports USB supplémentaire (pour brancher un modem de téléinfo ?)... l'idée serait de récupérer mon modem USB de l'eedomus pour le mettre sur la HC2 pour ne pas a avoir à  acheter un CGE ?

 

En vous remerciant et en espérant contribuer à  mon tour.

 

Cordialement.

 

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum.

 

Tu ne pourras malheureusement pas utiliser un port usb de la hc2 pour connecter ton modem téléinfo.

J'ai fais comme toi, revendu Eedomus + modem et acheté un Ecodevice en remplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

 

Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×