Aller au contenu
123felician

503 server unavailable

Recommended Posts

Bonjour, depuis peu ma HC2 software 4.6 me montre "503 server unavailable". Les 2 buttons sur l'écran ( restart et refresh services) sont inopérants. Le reboot de la console via le bouton physique, voir même en la débranchant brutalement l'alimentation électrique ne résout pas le souci...Evidemment, la domotique à la maison ne fonctionne plus du tout...

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle repart ou plus du tout après reboot, et cela revient après, ou elle est planté et ne sort plus de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, elle redemarre, les 3 leds bleus s’allument successivement, mais l’erreur 503 server unavailable s’affiche à nouveau... finalement, elle ne fonctionne pas car  elle commande plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une sauvegarde récente ?

Il faut passer en mode recovery, faire un reset et restauration complète, et cela réglera ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la reponse. La sauvegarde a été faite il y a plus de 120 jours ( de mémoire) sur le cloud de Fibaro...

1-2 semaines avant le bloquage actuel (erreur 503) , j’avais contacté le support Fibaro car «  error with backup server; please contact support ». Malheureusement, malgré leur intervention ( et leur affirmation que tout était maintenant ok), l’erreur concernant le serveur de backup a persistée jusqu’à la nouvelle erreur 503 « définitive »...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas d'autres solution là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de revenir sur ma mésaventure. Le support Fibaro n'a pas su m'aider, d'ailleurs , après 2 interventions , ils ont abandonné et n'ont plus répondu à mes relances...J'ai tenté à faire le recovery ( car j'ai trouvé une sauvegarde de 2018), mais la HC2 n'a pas répondue ...Dès lors, j'ai commandé et reçu une nouvelle HC3, il me reste maintenant à intégrer les modules, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×