Aller au contenu
Domodial

Icônes pour la Home Center 2

Recommended Posts

Quelqu'un aurais une icône pour la télécommande freebox? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te faire ça.

 

Edit : je l'ai ajoutée a ma galerie, en terme de rendu (zoom) je n'ai pas essayé mais ça devrait le faire.

J'ai préféré la faire en mode zoom que entière, car ont ne verrait pas trop ce que c'est (visuel trop haut pour du 128x128).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, ce ne serait pas bien de créer un seul répertoire où l'on puisse trouver toutes les icones ?

J'en ai 4 pour le chauffage que j'ai mis dans un post... Comme ça on regroupe un max, ça évite de se balader sur le forum. Qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, comme il l'a créé, je pensais qu'elle lui était réservée... je voulais justement savoir comment vous voulez fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose plutot que chacun fasse ça galerie, et la poste comme je l'ai fait dans mon sujet.

Ensuite un modo vire tous les messages que nous venons d'écrire, avec un sujet épinglé qui décris la procédure.

 

Comme ça sur cette page nous avons les galerie de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez, je peux créer un sous-dossier "icônes" dans le "bar"

Dans ce sous-dossier, chacun pourra créer un sujet avec un lien vers sa galerie.

 

J'attends vos retours, sinon dites moi ce que vous trouvez le plus pratique pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Domodial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos d'icônes, est-ce que je me trompe en écrivant que la box HC2 est stricte sur les paramètres et n'accepte que la dimension 128x128 pixels ?

Je viens de copier l’icône de la télécommande de la Freebox et j'obtiens le message HC2 suivant : "erreur lors du chargement de l'icône"

Après vérification elle fait 100x100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle est passée nickel l’icône de la freebox. Tu as pris le fichier en taille réelle?

Mais sinon oui elle est stricte la HC2 sur la taille des icônes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé ànouveau àl'enregistrement de l'icône et c'est bon (128x128)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, 128x128 et png 24 pour la transparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des icones sympas pour les "rooms" ? je cherche surtout qq chose pour le hall d'entrée et le hall de nuit ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eventuellement ça, mais pas mieux...

Shoji2 paper sliding door icon

Shoji1 paper sliding door icon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait des icones sympas pour les "rooms" ? je cherche surtout qq chose pour le hall d'entrée et le hall de nuit ... :)

Qu'est ce que tu entends par hall de nuit ?

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lionelA : c'est le couloir sur lequel donnent les chambres et la salle de bain :) mais bon, j'accepte un couloir aussi ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas prendre les icônes du HC2 ? Moi j'ai mis celui avec l'escalier pour en haut et pour l'entrée le chapeau suspendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes des pièces, j'ai fait des photos que j'ai rognées, recadrées en 128 x128 puis en allant sur http://www.iconj.com/iphone_style_icon_generator.php

 

On peut appliquer différents filtres et cela rend bien surtout sur les apps ios et androà¯d. Il me semble que c'était sur le site de Cédric "Maison et Domotique" que j'avais

 

découvert cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjynet : si bien sur que je peux prendre celle du HC2 ... juste que je demandais si quelqu'un avait mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ais fait ça pour le hall (l'image est pas de moi, j'ai juste photoshopé le truc).

gallery_11_7_34852.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×