Aller au contenu
Doudoubidou

Plus d'accès à l'appli Fibaro avec mon ID Fibaro

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avoue etre totalement perdu sur les login et compte qu'on doit utiliser de partout :( et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus a me connecter à mon appli Fibaro.

- J'ai un compte "administrateur" pour me connecter en local à la HC2.

- Je me suis créé 2 autres comptes (pour ma femme et moi) en "user" sur la HC2

- et pour accéder à l'appli "Fibaro" de chez moi ou de l'exterieur, il faut un compte Fibaro ID de mémoire (que j'ai) et c'est ce que je dois renseigner dans l'appli pour se connecter. 

--> mais plus moyen d'y accéder :( je comprends pas !? Pourtant avec les memes identifiants je peux me connecter à mon compte Fibaro ID sur le site "https://home.fibaro.com/"

 

Quelqu'un saurait m'aider ?!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle appli ?

 

ça commence à faire loin tout ça pour moi maintenant, mais de mémoire, sur l'ancienne appli avec la HC2, il fallait 2 comptes :

- le 1er est le Fibaro ID, le même que sur home.fibaro.com

- le 2nd est un compte utilisateur sur la HC2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh ... merci Lazer ! Je pense que tu m'as permis de suivre ne nouvelle piste ! J'avais supprimer un compte sur la HC2 qui portait le meme nom de user et mail que celui sur home.fibaro.com !

Ca doit etre a cause de ca :/ et je peux plus le recréer pareil parce que le user accepte pas autant de caractères.

Je vais essayer une restauration. Sinon je changerait mon user sur home.fibaro pour coller avec mon user sur la HC2.

Merci ! Je teste tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ... en fait le nom du compte etait pas le meme mais le meme mail (mais j'avais un autre compte avec le meme mail qui passait).

Bref ... ca remarche. Mais je suis pas sur de comrpendre pourqauoi du coup :/

En tout cas merci beaucoup !

 

La nouvelle appli et la HC3 fonctionnent mieux ? je veux dire plus simple ? (je me tâte vraiment ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela avait changé il y a un moment, le compte Fibaro ID est différent du super user de la HC2.

Après tu peux mettre le même user/mot de passe tout de même avec le mail, ce que j'ai fais, ce qui simplifie pour le compte superuser/admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

 

La nouvelle appli... comment dire... elle est naze oui :/
Mais avec la HC3 on n'a pas le choix, donc ça fait une question en moins à se poser, mais tant que tu es sur HC2, reste avec l'ancienne appli, c'est préférable ;)

Au moins ils ont simplifié le processus de connexion, il n'y a plus qu'un seul compte à utiliser, mais il faut bien lier l'utilisateur de la HC3 avec son compte Fibaro ID sur le site Web avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaargh ! ca amrche de nouveau plus :( et la j'ai rien changé à la config depuis hier :O

Je comprends plus rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Quelqu'un aurait-il l'APK de l'ancienne appli fibaro. J'ai eu un plantage dessus et j'ai du la désinstaller mais malheureusement, ills l'ont supprimé du playstore.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici, il y a pas mal d'informations :

 

 

Je redonne ici les liens directs vers les archives APK de l'ancienne application mobile Fibaro puis renommée en Yubii Home Center :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×