Aller au contenu
flacon030

volet qui se ferme seul

Recommended Posts

Bonjour a tous

Depuis quelques jours j'ai un volet qui se ferme seul (roller shutter 3)

j'ai regarder dans l'historique et il semble que le donneur d'ordre soit "type de source" , " utilisateur" et cela serait semble t'il moi l'utilisateur qui est fait l'ordre de fermeture.

Or je n'ai donner aucun ordre de fermeture, et cela semble se passer au moment ou je quitte mon domicile

Se peut t'il que se soit une notion de géolocalisation quant je quitte un périmètre qui actionne la fermeture du volet, et si oui comment le vérifier?

 

 

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un profil qui se lance quand tu pars de chez toi et qui ferme ce volet ?
Regarde le tableau des évènements juste avant que cette action se lance.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de profil qui se lance quant je part de chez moi voila se que j'ai dans le panneau des événements

 

 

Action: Définir la valeur - 228 - Volets lit JCB - Maison/Chambre2 - Utilisateur - 2 - flacon030 - 07:58:34 - mardi, 04 janvier 2022
 
cela arrive entre 1 et 3 fois par jours a des heures différentes, mais souvent le matin vers 7h30 alors que je suis plus a la maison...

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé

J'ai installé hombridge, et je n'avais pas fait attention qu'une scène s’était créer, et qu'elle demandait a mon volet de se fermer si je n’était plus a la maison

elle a le mérite de fonctionner...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×