Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous. Merci pour l'acceptation et meilleur vœux à tous. je me présente je m appel jean-baptiste je suis passionné pas la domotique. J ai commencé avec une boxe evology et des modules DIO il y a maintenant 10ans et je me suis vite rendu à l évidence 2 ans après que je serais trop limité dans mes délires que j aime réaliser. J ai ensuite remplacé mon système par du fibaro et utilisé domoticz sur un nas ( encore 2 ans). Jusqu'au jour, un ral-le-bol général ou les package étaient supprimés régulièrement et recommencer toute la configuration. Je suis donc passé sur la HC2 il y a maintenant 6 ans. J avance doucement sur mes projets. je maîtrise pas le lua. J ai actuellement 6 modules volets roulants, 3 smarts implants,10 modules 2x1500w quelque détecteurs de porte et détecteurs de présence et 26 scènes ( 24 blocs logiques et 2 en lua). J ai homebridge qui tourne sur un raspberry qui me sert de passerelle pour l application maison (Apple) pour l utilisation de Siri. Voilà je pense avoir tout dit sur mon installation.j ai beaucoup appris sur ce forum. Encore merci pour acceptation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum :D

Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart :P

Au plaisir de te lire ;)

 

 

Le 10/01/2022 à 22:50, FAROUX a dit :

J ai homebridge qui tourne sur un raspberry qui me sert de passerelle pour l application maison (Apple) pour l utilisation de Siri.

Ca pourrait m'intéresser si ce n'est pas trop compliqué et que ça tourne bien :D

Modifié par Fredmas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×