Aller au contenu

Patrice

Recommended Posts

Bonjour àtous , je m'appelle Patrice , j'ai découvert le fabricant Fibaro il y a 3 semaines , j'ai donc acheté un ensemble contrôleur home center lite , wall plug ,sensor relay switch .....et effectué une première mise en route avec petit scénario , je suis très agréablement surpris par toutes les fonctions possibles .

Je suis installateur d'antenne et technicien brun et je veux developper ce type de domotique !

C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos sur ces produits .

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour àtoi je suis nouveau aussi dans la domotique , je m apprette a faire le meme achat que toi , pourrais tu m eclairer et m en dire un peu plus , si tu veuxx bien voici mon numero +324Xxxxxxx car on c est fait cambrioler il y a une semaine etil sont montés àl étage et ma femme est completement trauma

merci d 'avance pour ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benliege

 

Jj'suis pas sur de bien  comprendre ton humour mais pourquoi pas !

 

C'était plus pour toi que je disais ça... En général sur un forum il est préférable de communiquer par messagerie privée (faite pour cela) plutôt que de donner son numéro de téléphone au risque d'être réveillé toutes les nuits et toutes les minutes :rolleyes:.

 

Alors maintenant le bandit te dit bonne nuit -_- et pour l'aide comment dire...

 

:98:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...