Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise actuellement une HC3 LITE pour commander plusieurs appareils chez moi.

Jai donc l'application Yubii sur mon smartphone. 

Mais je trouve que l'application bug souvent. Surtout des lenteurs pour se lancer ou aucune réaction lors du lancement d'une commande.

Je dois souvent forcer l'arrêt de l'application pour quelle fonctionne de nouveau. 

Pareil impossible de faire fonctionner Yubii sur ma tablette.

Avez vous le même problème? 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou c'est une vraie plaie cette nouvelle application....

Et Fibaro ne semble pas décidé à la faire évoluer. Dans leurs plans, ils veulent ajouter des fonctions inutiles, mais pas corriger les problèmes de base.... :(

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez quoi comme souci avec ? C'est quoi le type de bug ?

Sur ma HC2 depuis les dernières mises à jour, elle fonctionne plutôt pas mal.  Après je lance toujours encore l'ancienne plutôt, par habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est plus lente (au démarrage, lors de la navigation entre pages, etc... le chargement du visuel des QuickApp est abominable (chargement de la webview généré par la HC3 en passant par le cloud Fibaro, vu qu'il n'y a pas d'accès direct possible))

 

La nouvelle application est plus gourmande en ressource, donc elle se fait kiler plus souvent par l'OS (sur Android en tout cas), donc au lieu de résider en mémoire avec accès instantané, il faut attendre le rechargement complet.

 

De façon régulière et imprévisible, le visuel des QA n'est tout simplement pas chargé. Page blanche. Problème soulevé sur le forum officiel, aucune réponse, aucune prise en compte.

 

Parfois l'application ne se rafraichit pas, il faut la tuer et la relancer pour qu'elle recharge l'état des modules.

 

Et j'en oublie...

 

Bref, elle est insupportable...

 

Autant la HC3 évolue très bien et Fibaro a mis ses équipes de dev au travail, autant l'application mobile est complètement laissée à l'abandon... c'est triste

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer a très bien résumé les problèmes de cette application.Je trouve vraiment ça dommage car tout le reste fonctionne vraiment nickel le matos est bon mais l'application est pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais rester sur HC2 alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2022 à 17:23, Nico a dit :

Vais rester sur HC2 alors :)

Moi aussi, car avec ma HC2 et l'appli Yubii cela fonctionne pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas seul pour une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×