Aller au contenu
Baudouin

FIBARO HC3 - EVOHOME (Honeywell)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Home Center 3 de FIBARO, je suis à la recherche de personnes qui auraient déjà installé ou configuré un système Evohome sous FIBARO HC3
Pour le HC2, il y a une documentation complète qui permet de configurer l'ensemble, depuis le passage à HC3 la procédure ne fonctionne plus.

Si vous avez des idées ou de l'expérience dans ce domaine, tous les conseils sont les bienvenus.

 

ps: c'est tout ce qui tourne encore sous Domoticz et raspberry Pi 4, j'aimerai l'arrêter et le transformer en serveur Web, mais pour ça ... il faut trouver le solution pour le EvoHome

 

Merci.

Baudouin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que le support au niveau du HC3 est loin d'être aussi bon que pour le HC2 et ceux qui ont le Evohome sous HC2 ne passent pas sous HC3 ... (pourquoi changer si tout va bien ;-))

Il n'y a pas un guru qui pourrait se jeter dessus, il va en aider plus d'un. (je n'y connais rien en JASON il semble que ce soit comme ça qu'on accède aux infos)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un plugin pour sa car j'avais evohome avant et j'avais réussi à l'intégrer à la hc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2022 à 04:33, DGDIM a dit :

Voila le lien :   https://www.robbshop.nl/domotica/projecten/fibaro-evohome-koppeling?sqr=evohome

 

Pardon ceci est pour la hc2 ! 

 

Je suppose que sa va arriver pour la hc3

DGDIM, merci pour les informations
J'ai essayé avec les plugins HC2 mais ça ne fonctionne pas, ça ne doit pas être bien compliqué à développer, j'ai pas le temps pour le moment (je rénove la maison en totalité)

j'ai le HC3 pour la maison et Domoticz (Raspberry) pour le chauffage, l'interface est géniale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×