Aller au contenu
Troufff

Applique rgb hue impress derrière inter avec dimmer fibaro

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un fibaro dimmer contrôlé par 2 boutons poussoir (dans 2 pièces différentes) pour mon éclairage extérieur, j ai voulu installer des appliques rgb hue impress (ce ne sont pas des ampoules hue rgb mais plutôt des led rgb intégrées dans l applique) et un pont hue et du coup ma hc2 m indique une alerte "surge" et une autre "Voltage Drop/Drift"  et mes appliques clignotent.

J aurais voulu conserver mon dimmer par facilité car pour les recâblages je ne m y connait pas du tout et j aurais voulu allumer les appliques, varier l intensité et les couleur en passant par le plugin hue tout en pouvant aussi allumer par les poussoir existants.

J ai pensé stopper la variation dans les paramètres du dimmer mais ca ne change rien mes appliques hue clignotent encore.

Y a t il des paramètres a modifier dans le dimmer afin que tout fonctionne ou bien faut il se résoudre à supprimer le dimmer que j aurais aimé conserver?

Merci pour vos réponses!

Modifié par Troufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse la plus fiables concernant les paramètres du module se trouve dans lz doc du module (désolé, je n'ai pas de dimmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×