Aller au contenu
Franck973

Mise a jour de mon install

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila je vous présente mon projet :

 

Je viens d'acheter ma maison et je voudrais la domotiser. Cela fait quelques années que je fais suivre mon install domotique de maison en maison mais la c'est la définitive.

 

Donc ce que j'ai capitalisé au fur et a mesure mais qui n'est pas encore installé :

- Box HC2

- Capteurs d'ouvertures Fibaro (x6)

- Capteur d’inondation Fibaro (x1)

- Capteur d'incendie Fibaro (x1)

- Phillips HUE White & color (x6)

- Philips HUE White (x2)

- Pont Hue (x2)

- Capteur présence Fibaro (x3)

- Capteur présence HUE (x5)

- télécommande HUE (x5)

- Wall Plug FIBARO (x2)

 

Ce qui étais déjà dans la maison :

- 7 Store Elec (je ne connais pas la marque) piloté par du DELTA DORE TYXIA 4730

- Alarme DELTA DORE CSX40 + 2 détecteur de mouvement

- Panel TYDOM 4000

- Porte de garage pilote par du NICE MC200

- Portail piloté par du NICE (je n’ai pas le ref)

 

Tout d'abord je voulais savoir si avec une HC3 je peut piloter mes HUE (Lampe, détecteurs, télécommande) pour supprimer mon pont ?

Ensuite est-ce possible depuis une HC2 ou HC3 de piloter du delta-dore ? ou je doit rajouter un pont ou une box ?

 

Pour finir J'ai une PAC DAIKIN (je nais pas de ref il faut que je l'ouvre ou que je trouve le bon menu) avec chauffage par le sol + ECS j'ai 10 Zones au total qui se pilote manuellement depuis la clarinette j'aimerais rentrer cela dans la domotique quelqu’un a déjà fait ?

 

Pour finir je veut remplacer le TYDOM 4000 par un écran plus grand quelqu’un a un exemple qui marche bien ?

 

Bref je suis preuneur de tous conseil et retour d'expérience avant de passer aux achat !

 

Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×