Aller au contenu
Fredric

Aeotec Dsb54

Recommended Posts

Bonjours à  tous,

 

J'ai installé ce détecteur d'ouverture aujourd'hui et je vous fais un petit retour.

 

 
Ce module est complètement compatible avec la HC2.
Pour l'inclure, il suffit de mettre la HC2 en mode apprentissage et appuyer trois fois rapidement sur le petit contact sur la tête de la platine du module.
 
 

 

le plus difficile n'est pas de l'inclure mais de faire le trou de 19mm.

Perso, je n'ai pas de foret de cette taille et vu le prix chez le magasin de bricolage le plus proche, j'ai préféré faire plusieurs petit trous en utilisant un petit foret et finir avec un fraise.

le résulta est propre mais j'ai des portes creuse, je pense que pour des portes pleines, le foret de 19 mm est indispensable.

 

 
 
C'est quand même plus sympa que les modules apparent  B)
en solde chez un des partenaire du forum  ;)

 

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Question, la partie qui se met sur le cadre de porte, elle se colle juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'encastre dans le cadre de la porte en face du module bien entendu.

On le voit sur l'avant dernière photo.

Comme j'ai fait le trou un petit peu trop grand je l'ai collé àla Néoprène, j'ai pensé seulement après àfaire le tuto

Dans l'idée, il faut mettre un coup de foret de 19 mm à15 mm de profondeur et en l'encastrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'en ai placé 3 entre mars et avril, ça ne bouffe aucune batterie, et pour l'instant il faut avouer que ça fonctionne vraiment très bien; étant donné le prix de l'engin, j'en suis vraiment content... Perso une mèche de 20mm car chez mr pinpin ou ailleurs impossible de trouver du 19 :( , 2 ou 3 tours de scotch d'électricien pour compléter la différence de diamètre et le tour est joué, ça reste facilement démontable..

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×