Aller au contenu
domo

Délire hc2

Recommended Posts

Bonjour à tous j’ai un gros problème avec cette hc2 j’ai eu le même problème il y’a un mois il est arrivé et reparti sans trouver le problème exact, les scènes ne fonctionne plus ou actionne une autre scène, j’ai les lumières qui se rallument tout seul au bout de 30 secondes ou 2 ou 5 minutes c’est au hasard la nuit je suis obligé d’éteindre la hc2 sinon j’ai des lumières qui se rallument sympa quand tu dors , hier j’ai juste rajouter mon nouveau portable et tablette et supprimer les anciens la seule chose que j’ai trouvé s’est les cpu qui sont à bloc 100% et je sais pas pourquoi si quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou c’est me dire quoi faire j’en ai un peu marre de cette boxe 

5F577F0B-EC26-4842-9D29-8D2485ED7E46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de couper toutes tes scènes pour voir ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j’ai pas essayé je le fais de suite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico j'avais oublié de dire que j'avais une latence énorme quand j'actionne un module on/off de une minute et la plus rien maintenant il faut que je trouve la scene qui m'embête c'est le plus long 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, une scène doit planter ou tourner à fond. Par contre elle peut le faire après un moment seulement donc pour trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×