Aller au contenu
jjacques68

shutdown HC3, toujours et encore

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Nico a dit :

Les autotests sont gérés par l'onduleur et normalement c'est indiqué en tant que tel. De toute façon, c'est toi qui les programmes, donc tu vois si les heures colles ou non.

faut que je regarde de plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la gamme 5P ce n'est pas programmable à ma connaissance, c'est l'onduleur qui le décide, en fonction de l'usure de la batterie, de la météo, et de l'âge du capitaine.

Dis autrement : on sait pas le prédire.

Mais on en retrouve la trace dans les logs normalement, ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir.

 

Sinon moi je propose le détachement de l'Alsace, on les rattache à l'Allemagne, comme ça cet hiver ils auront ni électricité ni gaz, et nous on aura la paix :98:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Lazer a dit :

Sinon moi je propose le détachement de l'Alsace, on les rattache à l'Allemagne, comme ça cet hiver ils auront ni électricité ni gaz, et nous on aura la paix :98:

et ça fait que commencer... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça fait que commencer...

C'est vrai que l'Alsace ne rapporte rien ils sont tellement allemands qu'ils ferment leurs centrales nucléaire

 

Moi j'ai un groupe électrogène depuis 2002 lorsque j'ai fais ma maison il peut tenir plus de 12h sans faire le pleins.

Pour les coupures de courant chez les particuliers j'y crois pas. Par contre avec le linky ils peuvent baisser la puissance.

 

Vu que l'on produit majoritairement de l'électricité avec le nucléaire les allemands n'en voudront pas

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont au final laisser leurs dernières centrales ouvertes, donc bon... Moi je veux bien qu'on nous détache de la France et de l'Allemagne, on fera notre propre pays :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×