Aller au contenu
Dom100

Connexion HCL difficile connexion et lenteur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

il m'est devenu presque impossible de me connecter et aujourd'hui hui plus possible d'accèder à ma box Home center Light par un ordinateur depuis plus ou moins 10 jour
Internet OK
cable ok

led box ok

je trouve la box sur Fibaro Finder

j'ai essayé avec plusieurs type de navigateur, même problème

Même sur le site connection à distance ma box est en rouge ?
et quand je me connecte la page de la box utilise l'ensemble des ressource de l'ordinateur ?
j'ai essayé aussi via un ordi, même problème impossible de se connecter ou connexion très très lente et les page ne se connecte par en entier 
Malgré reboot manuel ça ne fonctionne pas
Est ce que le problème viendrais de chez Figaro ?
je suis chez Orange (via VOO) Belgique

 

Merci de votre aide précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te connectes en local, tu passes bien par l'adresse IP LAN de ton réseau ou toujours par l'accès externe Cloud ?

Si Cloud, cela peut venir d'un souci Internet, justement plusieurs personnes ont remontés des soucis avec VOO.

 

Sinon si accès local c'est pareil, tu peux tenter d'aller dans les paramètres et voir la RAM et processeur de la box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et merci pour ta réponse

 

l'adresse IP Lan ? c'est via le petit soft figaro Finder ?, c'est par la que je passe à chaque fois

 

j'ai été via le site internet de figaro et la ma box est souvent en rouge et rarement je sais me connecter mais avec les mêmes problèmes 

 

je t'avoue que c'est râlant, je sais plus rien faire, même effacer les notifications impossible...

 

et la page utilise pratiquement toutes les ressources de l'ordinateur, et je vois pas pourquoi, ça tourne en rond et parfois sa m'affiche une page nue sans mes modules et équipements ?

 

j'arrive même pas a accéder au cloud de sauvegarde, ça tourne en rond...

 

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que l'idéal est un reset en mode usine et tu réinstalles ta sauvegarde Cloud après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×