Aller au contenu
Yannick

Ampoules et Bandeau LED ZIGBEE Livarno de chez LIDL

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je voulais juste partager un petit retour d'expérience sur l'intégration sur la HC3 d'ampoules et bandeaux LED ZIGBEE de chez Lidl.
Intégration parfaite, déclaration et assignation de la pièce nickel.

Le dimmer fonctionne bien. Je n'ai testé que les ampoules blanches pas les RGBW mais il y a un truc qui ne fonctionne pas c'est la variation de la température de couleur.

Il est noté lors de l'inclusion des ampoules que toutes les fonctionnalités ne sont pas prises en compte qu'elles le seront dans de futures mises à jour.

 

Comment faut-il faire pour demander à intégrer les choses non prises en charge ?

 

Si quelqu'un peut me dire ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum officiel me semble être l'endroit le plus indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lazer. faut-il envoyer quelque chose pour les aiguiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... Je sais pas.... Je n'ai jamais fait avec des produits zigbee (cela ne m'intéresse pas particulièrement... Moi c'est surtout Matter que j'attends).

 

Mais si c'est comme pour le support des modules Z-Wave, regarde si tu peux exporter le template du module. Et c'est généralement bien de donner un maximum d'infos, comme la référence du module (évidemment), la documentation, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mais pas de Template sur ces modules.. j'ai vu qu'il y a avait un topic sur le forum officiel. je vais approfondir. Merci @Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×