Aller au contenu
Domodial

WallPlug et PIN

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite sécuriser un Wall Plug avec un code PIN sur HC3.

Est-ce que le Rôle passé à PIN permet ce besoin ? Si oui, est-ce qu'un autre paramètre est à régler dans les paramètres ? Au cas ou ça serait prit comme alarme et me poserait des problèmes..

Car je dois faire la manip sur un site distant, et ce WallPlug commande le modem. Si je foire, je coupe le réseau ^^

 

Merci

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lr miruc ne serait pas de tester/valider u, un WP local non critique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire des tests chea moi  alors (mais rien au niveau del'alarme (Fibaro ?))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'alarme non. Enfin juste un test sur détecteur Sauron. J'ai créer un truc dans le panneau d'alarme pour voir comment ça fonctionnait .. mon besoin était uniquement de sécuriser le wallplug pour pas que quelqu'un ou moi d'ailleurs ferme par mégarde le wallplug et que ça coupe le modem. En cherchant j'ai vu qu'ont pouvais passer le rôle de lumière a PIN, mais sans vraiment savoir ce que ça allait faire en gros. Pas vraiment documenté non plus cette option. 

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, c'est juste ça !

Modifie le paramètre 1 (always ON), et le bouton du WP ne sera plus actif, et idem pour depuis la HC3, sauf si tu rebascule le paramètre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup en passant le paramétrage a Always on le bouton n'est plus actif ? 

Quand tu dis idem sur la HC3 ça veut dire quoi ?  Et du coup le rôle en mode pin ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'utilise ainsi, c'est un paramètre du module, donc valable pour n'importe quelle box : HC2, HC3, Jeemerde, ton cul (hass) , ...

en effet le bouton n'est plus actif ;-) => voir doc

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×