Jrouie 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2022 Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Voulant entrer dans le monde de la domotique, j'ai acquis un kit starter avec HCL sur le lebonc... L'annonce précisait matériel neuf, ce qui n'est à l'évidence pas le cas. J'ai essayé de connecter la HCL sans résultat probant. J'ai donc navigué sur google pour trouver une solution. Comme indiqué par plusieurs utilisateurs, j'ai fait un reset complet (bouton+ tenu en rebranchant la HCL). Le résultat est que j'ai les led qui clignotent de l'extérieur vers l'intérieur sans jamais trouver le réseau. Je n'ai jamais pu avoir les 3 leds fixent. Sur find FIBARO la box n'est pas disponible (aucune ligne même en rafraîchissant). En connectant la box directement sur mon pc avec la RJ45 et en mettant une adresse réseau DHCP fixe (192.168.81.2 passe 255.255.255.0) je n'ai pas plus de résultat. Mon navigateur n'arrive pas à trouver cette adresse pour tomber sur l'interface de la HCL. Je pense que cette box a été utilisée par son précédent propriétaire, mais en ce qui me concerne, je galère à mort pour arriver à la trouver sur le réseau. Si quelqu'un avait une idée....Je suis preneur à 100%. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 142 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2022 Et tu as essayer de rentrer en mode recovery, ou elle prend une IP précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou91300 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2022 salut, as tu trouvé une solution ? j'ai un problème similaire, je vais créer mon propre post pour ne pas polluer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jrouie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2022 Bonjour, résultat des courses. Test par fibaro, la HCL est hors service. Il faut l'envoyer au SAV pour changer la carte. Comme la HCL n'est plus sous garantie, je vais la mettre au fond d'un tirroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites