Aller au contenu
Jrouie

Box HCL ne fait que clignoter sans trouver le réseau

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique en quelques mots mon problème.

Voulant entrer dans le monde de la domotique, j'ai acquis un kit starter avec HCL sur le lebonc... L'annonce précisait matériel neuf, ce qui n'est à l'évidence pas le cas.

J'ai essayé de connecter la HCL sans résultat probant.

J'ai donc navigué sur google pour trouver une solution.

Comme indiqué par plusieurs utilisateurs, j'ai fait un reset complet (bouton+ tenu en rebranchant la HCL). Le résultat est que j'ai les led qui clignotent de l'extérieur vers l'intérieur sans jamais trouver le réseau. Je n'ai jamais pu avoir les 3 leds fixent.

Sur find FIBARO la box n'est pas disponible (aucune ligne même en rafraîchissant).

En connectant la box directement sur mon pc avec la RJ45 et en mettant une adresse réseau DHCP fixe (192.168.81.2 passe 255.255.255.0) je n'ai pas plus de résultat. Mon navigateur n'arrive pas à trouver cette adresse pour tomber sur l'interface de la HCL.

Je pense que cette box a été utilisée par son précédent propriétaire, mais en ce qui me concerne, je galère à mort pour arriver à la trouver sur le réseau.

Si quelqu'un avait une idée....Je suis preneur à 100%.

Merci par avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayer de rentrer en mode recovery, ou elle prend une IP précise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

résultat des courses. Test par fibaro, la HCL est hors service.

Il faut l'envoyer au SAV pour changer la carte.

Comme la HCL n'est plus sous garantie, je vais la mettre au fond d'un tirroir:(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×