Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

Salut qui peux super une jolie icône pour ma squeezebox

svp ?

merci

+1, je suis super intéressé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le travail effectué pour les icônes est tout simplement magnifique !!!!!

J'aurai aimé en trouver un pour le thermostat netatmo.Celui-ci existe t-il ?

tu vas dans la galerie, tu tapes "netatmo" dans l'onglet de recher, et tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans la galerie, tu tapes "netatmo" dans l'onglet de recher, et tu trouveras ton bonheur

C'est ce que j'ai fait mais il n'y en a pas avec le thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo

pour Quikdav et moi 

il y a une petit icône de squeezebox stp ?

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ZERO icônes. Pour le coup, je suis un affreux profiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

qui a un bel icône pour la mesure de temperature dans le congélateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous, j'aurais besoin d'un icône pour le Brumisateur de ma terrasse avec les deux états (ON/OFF).

Je n'est rien trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! 

une question peut etre bete mais es ce normal que dans mon app fibaro sur iPhone je ne vois pas les icon que j'ai personnalisé sur certain modules alors que sur l'ordi via la page web oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je sais qu'il y a des pros sur le forum pour trafiquer les images. Je recherche 3 images pour décrire les 3 états de l'eau de ma piscine (propre, sale, très sale) et donc programmer le robot en conséquence.

 

J'ai trouvé l'icone en pièce jointe seulement je suis une bille pour modifier quoique ce soit

 

Y aurait il une âme charitable pour me colorer mon image (bleu = propre, orange = sale, très sale = rouge)

 

Par contre, c'est du jpeg !!!

 

Merci d'avance

post-170-0-15447000-1461864132_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Désolé @victor2b, je ne touche pas assez pour te fabriquer ça et je n'ai rien trouvé sur Google, il faudrait que Stef passe par ici.

@Quikdav,

Je viens de te faire çelles-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pour moi personnellement c'est pas grave vue que c'est pas moi qui est posté cette demande ;)

Moi je demandais juste si vous non plus vous ne voyez pas les icônes personnalisé sur l'application sur l'iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pardon, je vous ai confondu les 2b. :P

Je n'ai pas d'iPhone et je vois mes icônes perso sur mon Galaxy, tu as rafraîchi dans settings?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et si tu tiens à  une dominante bleue (comme c'est une piscine).

 

post-43-0-36512400-1461878100_thumb.png

post-43-0-98910100-1461878138_thumb.png

post-43-0-24260500-1461878146_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

@victor2b. C déjàarrivé àplusieurs membres du forum mais sur Android. La seule solution a été de de desinstaller l'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@did: super merci pour les solutions. Si ça ne te prend pas trop de temps, pourrais tu me faire la couronne de la même couleur que la goutte toujours en orange et rouge

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chris6783 oui effectivement j'ai désinstallé et réinstaller l'application et mes icons sont belle et bien la merci  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Comme ça donc?

Recycl. bleu

Recycl. orange

Recycl. rouge

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas àquoi je vais les utiliser, mais elles sont belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@did: trop fort... merci beaucoup...

 

Vraiement, il y a 2 choses que j'aimerais savoir faire, c'est passer les images de jpg en png (j'ai toujours des soucis avec la transparence du fond) et remplacer une couleur par une autre surtout quand il y a des dégradés comme dans cedernier cas !!! ca doit être faisable avec Paint Shop pro mais je galère à  chaque fois :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci @jojo,

@Quikdav, le problème ce n'est pas la conversion  mais bien la transparence, les png ne sont pas forcément transparents et, quand ce n'est pas le cas, il faut détourer l'image (supprimer la couleur de fond) et c'est là  où je pèche un peu (je bricole). Dans ces icônes, j'avais déjà  la goutte d'eau et j'ai trouvé sur Google les flèches de recyclage avec la transparence, j'adapte les tailles de mes deux calques et je joue sur les "teintes/saturation" avec Photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×