Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Did a dit :

Ah ok, alors j'aurais plutôt vu ceci:

149196081_IPX800-V3nok.png.feb7034894c41f5a2b483ff6b2bb44a4.png  509038302_IPX800-V3ok.png.197c29f7184e227c3f019745513ea3e9.png

Avec des boutons plus grands.

 

pourquoi pas, je ne vais pas faire la fine bouche non plus ;-)

 

ca me va aussi... peux tu me faire la même chose avec l'ECO Device STP ?

 

Et une dernière requête, je n'ai pas la transparence si tu pouvais me la mettre.. ensuite j'ai fini ;-)

 

Merci d'avance

Modifié par Quikdav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La transparence, je ne comprends pas, ce sont des png.

Et voici:

957552639_IPX800-V3nok.png.7e8eefb1ffd297341617954d88261d99.png  1039501835_IPX800-V3ok.png.fa665fca29c58062870b2e31cad52913.png  667511650_Eco-Devicenok.png.8fc8fc47620fb1149fd35067d60d1cfb.png  799798725_Eco-Deviceok.png.5b7e0900755daf0c86adb52dd3519762.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, pepite a dit :

@Did

Je plussoie celle avec le Réveil ;-)

L'autre est celle de GEA Alarm.

 

A voir ce qu'n pense @Steven pour le multialarm.

Pour moi, c'est adopté, merci beaucoup

Mais, mais, mais, je n'ai rien à dire sur les icônes, configuration, et autres que vous souhaitez mettre/afficher dans votre box. Je suis juste présent pour aider la communauté et prendre du plaisir.

 

P.S. Elle est très bien avec le réveil, mais il faudrait plusieurs réveils pour le "multi" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait surtout pour que tu mettes l'icone sur le tuto de GEA ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Le gros réveil rouge avec plusieurs superposés, je m'en occupe...

 

 

Et voilà!

1752634823_RveilmultiGEA.png.a5af9127b2e29a439db0d070b9df27cf.png

@pepite,

Tu as vu mon message sur le topic de Wunderground (de @sebcbien)?

 

PS: ah oui, tu as répondu, donc si ça marche chez toi, comment le remettre en service chez moi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Did

 

Excellent l'icône MErci

 

Je te mets mon code sur le topic de WU. J'ai encore entendu la météo ce soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ok merci, je vais regarder dans mon VD "messages TTS".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'aurai besoin de vos talents...  

 

Une icone pour la lampe OFF et une pour terrasse ON...

 

Vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

 

Merci d'avance.

terrasse_off.jpg

terrasse_on.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer pour quelles raisons l'icone suivante récupérée sur internet ne s'affiche pas sur mon iPhone lorsque je l'insère dans un de mes VD ?

Merci pour votre éclaircissement. Cela fonctionne très bien sur un browser PC le paramétrage de l'adresse IP dans les paramètres de l'Appli Fibaro sous iPhone a bien été effectué.

Elle fait bien 128x128. D'autres icônes fonctionnent très bien mais je ne vois pas la différence avec celles qui ne fonctionnent pas...

Bon maintenant si quelqu'un dispose d'une plus jolie icone je suis preneur. :-)

Mon VD me remonte les deux valeurs "ORP" (Oxydo Reduction) et "pH" de ma piscine qui sont lues grâce à des électrodes immergées dans une cellule parcourue par l'eau lors de la filtration.

ph-meter.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 L'icône doit être en 128x128 et en .png, pas de .jpeg (pour la transparence).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lionelpo91Salut. J'ai testé l'icône et elle s'installe bien sur le VD. Donc ça ne vient pas d'elle.

Par contre je n'ai pas réussi à la faire apparaître sur un VD du premier coup sur mon iPhone.

Pour régler le problème, je me suis déconnecter de mon compte sur l'iPhone ensuite j'ai mis un autre compte (Demo par exemple) et je suis revenu sur mon compte principal et le tout en wifi.

L'icône est maintenant affichée dans le VD. La manip a fonctionné pour moi, tu peux essayer.

Modifié par fredokl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, lionelpo91 a dit :

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer pour quelles raisons l'icone suivante récupérée sur internet ne s'affiche pas sur mon iPhone lorsque je l'insère dans un de mes VD ?

Merci pour votre éclaircissement. Cela fonctionne très bien sur un browser PC le paramétrage de l'adresse IP dans les paramètres de l'Appli Fibaro sous iPhone a bien été effectué.

Elle fait bien 128x128. D'autres icônes fonctionnent très bien mais je ne vois pas la différence avec celles qui ne fonctionnent pas...

Bon maintenant si quelqu'un dispose d'une plus jolie icone je suis preneur. :-)

Mon VD me remonte les deux valeurs "ORP" (Oxydo Reduction) et "pH" de ma piscine qui sont lues grâce à des électrodes immergées dans une cellule parcourue par l'eau lors de la filtration.

ph-meter.png

 

Ca me rappelle un Probleme connu. il faut que tu te déconnecte de l'application et qu'en WIFI, tu te reconnecter afin qu'il charge les icone.

Si tu n'est pas en wifi depuis chez toi sur le meme reseau que ta hc2, les icônes perso ne s'affichent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de fermer l'application puis de la relancer non ?

C'est au lancement de l'application qu'elle rafraichit le contenu.... icônes, mais aussi nouveaux modules, nouveaux boutons de VD, etc

Pas besoin de changer de compte.

 

Attention je parle bien de "fermer", pas de mettre en arrière plan.

En tout cas c'est ainsi que ça fonctionne sur l'appli Android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai essayé la solution @fredokl et celle de @Lazer sans succès. Typiquement l'icone change directement avec l'icone suivant (qui est mis en pièce attachée). Et je n'ai aucunement besoin de me connecter ou de tuer l'application sous iOS. Je pense que c'est un bug Fibaro mais bon je ne comprends tjs pas la différence coté icone qui génère cela ? Pour info ce ne sont pas les icônes perso ou Fibaro. Les deux que je vous ai mis en attaché sont perso :-). 

Bon je n'ai donc pas ma solution... :-(

Pool_Filtration_ON.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un problème de cache sur l'iphone 

Dès installé et réinstallé l'appl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou utiliser l’option "rafraîchir les données réseaux" des préférences de l’appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles idées. J'ai donc supprimé l'appli et je l'ai réinstallée. Et là je n'ai plus aucun icone :-(. Je n'ai vraiment pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je retiens cela de @schwinny.

Je ne suis pas chez moi actuellement. J'ai donc fait la manip de réinstallation de l'appli en étant en 4G et non en Wifi chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et oui, pour ajouter ou remplacer des icônes, c'est uniquement en local.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ppel666 a dit :

Merci beaucoup.

 

Le 20/11/2018 à 11:13, fredokl a dit :

@ppel666Voici ta lampe en On et Off.

Lampe_Ext_Pied_OFF.png

Lampe_Ext_Pied_ON.png

C'est re-moi... Je viens de m'apercevoir que c'est pour un variateur... Serait il possible de décliner l'allumé en 4 intensités différentes svp ?

 

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ppel666Salut. Avant que tu me demandes les étapes de 0 à 100%, je te les ai préparé:rolleyes:. Tu devrais trouver ton bonheur.

Lampe_Ext_Pied_10.png

Lampe_Ext_Pied_20.png

Lampe_Ext_Pied_30.png

Lampe_Ext_Pied_40.png

Lampe_Ext_Pied_50.png

Lampe_Ext_Pied_60.png

Lampe_Ext_Pied_70.png

Lampe_Ext_Pied_80.png

Lampe_Ext_Pied_90.png

Lampe_Ext_Pied_100.png

Lampe_Ext_Pied_OFF.png

Lampe_Ext_Pied_ON.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×