Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

@Sakkhho,

Je voudrais répondre àta question, mais je ne la comprends pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dis dans les paramètres d'un FGS qu'il contrôle l'arrosage (donc il est visible dans le panneau d'arrosage) alors les icônes sont changés automatiquement, sans possibilité de mettre nos propres icônes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je viens de faire le test chez moi, il me propose de choisir des icônes, mias reste avec l'icône standard.

C'est donc un bug, tu le remonte sur BugTracker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous.

Est-ce que quelqu'un aurait une icône de terrasse ou balcon ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde et désolé de ne pouvoir répondre à  toutes les demandes, faute de temps... :(

807120gouttepreviewus.jpg

 

Merci pour toutes ces icones, voici celle que je me suis permis de 'retravailler'

post-2978-0-39170700-1437420548_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je cherche desesperement des icones pour ma vanne de coupure d'eau général.  un icone genre un robinet ouvert et un fermé par exemple.

 

quelqu'un aurait-il déjà  vu un icone dans le genre?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tiens, j'ai fais ça si tu veux.

Robinet on

Robinet off

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berale24, serait-il possible de mettre le manche de la vanne fermée (rouge) à90°, car vue comme ça elle est ouverte ...

Je me permet de faire l'observation, mais je ne suis pas capable de faire le 1/4 du tier de ce que vous faites au niveau graphique, donc j'ai juste le droit de me taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je n'ai pas fait grand chose. Redimensionnement et changement de couleur de la poignée.

Faire tourner la poignée c'est autre chose car il faut adapter la perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Bonsoir à  tous (et toutes ?)

 

Que dire.. j'ai reçu ma box HCL avant hier et ai commencé paramétrer les quelques modules dont je dispose...

Le résultat n'aurait vraiment pas été le même sans les superbes icônes que j'ai trouvées sur le forum !

Spécial merci à  Couillerot et Did (Netatmo, niveau de cuve, filtration piscine, ...)

 

Maintenant, en bon newbie, je vais me frotter aux scènes en mode blocs à  défaut de scripts LUA pour le moment...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche des icônes de porte-fenetre ouverte et fermée

quelqu'un en aurait-il car je ne trouve des portes, des fenêtres ou des baies vitrées.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moi c phil

 

j'adore les icones que tu as fait pour les pièces (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/album/44-ic%C3%B4nes-pieces/)

 

Je voudrais savoir si tu pouvais faire une 4ème chambre (en vert par exemple) et une buanderie (avec une machine à  laver par exemple)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai rien fait ! suis une buse en graphisme... :rolleyes:  je n'ai fais que de récupérer les icônes ici et là  et les partager.

 

Donc désolé je ne peux pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis entrain de terminer de faire un VD pour le monitoring d'un Syno (Ping, Reboot, Shutdown, et WOL),

J'ai déjà  ces icônes des fdp2

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/album/137-fdp2-divers/

Pour le Ping.

J'aurais bien voulu la même chose pour un restart (flèche bleue de restart) pour un shutdown (idée, pas un marteau  :D ) et pour le WOL.

Quelqu'un peu aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@couillerot jojo aimerai des icônes pour un VD synologie

merci d'avance j'attends ce VD depuis 3 mois si tu pouvais nous faire cela un plus rapidement que notre amis belges lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est quoi comme Syno et qu'est-ce que tu veux avec un Ping, Reboot, Shutdown, et Wake On Lan?

Voici le mien

Syno2 Synology

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×