Gael 12 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier Merci beaucoup du retour et code. Je n’ai pas de caractère spéciaux dans mon mot de passe mais j’essaierai malgré tout… ce weekend. -en semaine c’est compliqué :-) - Au fait comme, est ce que vous récupérer l’url du device à commander? J’utilise le plugin jeedom ce qui m’a permis de le trouver dans les logs (je pense) mais j’imagine que ce n’est pas la solution que vous utilisez tous? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 239 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier alors, peut être une erreur dans mon code ! A vérifier ensemble point par point, je reste dispo tiens mois au jus ! en fait lors de la connexion ( complète ) il récupère un gros Json avec l'ensemble des devices du coup il est possible de le recopier pour l'indiquer dans la variable. Pour ton Erreur , Impossible d'avoir la suite du message ? : https://apis.groupe-atlantic.com/token 400{"error_de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites