Aller au contenu
Phil1789

door/windows sensor

Recommended Posts

Je suis passé d’une HC2 à une HC3, les anciens switch « door/windows sensor » sont-ils compatibles?  j’en ai deux et je ne parviens pas à les ajouter dans la HC3 (même après avoir changé la pile), je les utilise essentiellement comme sonde température, le nouveau switch ne permet pas de brancher une sonde.

Merci pour réponse et excellent weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta HC3, commence par faire une demande d'exclusion d'un module, exclu ton device et ensuite refait une inclusion.

 

De mémoire, tu dois rester appuyé sur le poussoir situé en dessous du module et ensuite appuyer trois fois rapidement sur le bouton noir situé à l'intérieur du boitier afin de pouvoir l'inclure.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé à force d'essayer, il s'agit d'un window.door sensor modèle 1, celui sur lequel on peut brancher une sonde thermostatique que je plonge dans l'eau pour obtenir la température de l'eau. Le sonde semble détectée, mais l température indiquée est toujours de 0°, j'ai cru un défaut de sonde, même après l'avoir échangée avec une autre le problème reste identique. Je tien à préciser que l'ensemble fonctionnait bien sur HC2, Une idée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté une exclusion/inclusion ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, qu'entends tu par exclusion, inclusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu exclus le module de ta box et tu l inclus de nouveau

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×