Aller au contenu
flacon030

Maillage Z-Wave

Recommended Posts

Jojo, tu suivras pour ta 35ème migration :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la hc3 a été ma dernière migration et qu'il n'y en aura pas d'autres

Je ne fais plus beaucoup évoluer ma domotique

Et cela me convient largement.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que nos box son suffisamment évolué pour répondre a tous nos besoins ou presque, temps qu'il n'y aura pas d’évolution majeur dans les produits

A mon avis seul les très grosses villa auraient besoins d'une solution plus complexe

Je ne voie donc moi aussi aucune raison de passer a une autre solution domotique

Pour le moment j'ai toujours trouvé une solution pour moi ou mes clients

 

Perso mon seul regret c'est de pas réussir a me mettre sérieusement au LUA pour faire les quelques QA qui me manque et d'autres (gestion de mon ondilo ico spa,  gestion de la charge de mes batterie, ect...)

Je serais même près pour une fois a payer une personne pour me les faire ou avoir une formation.

Mais l’idéale serait d'avoir une personne près de chez moi qui puisse me montrer les bases et des exemples afin de décortiquer le code et pouvoir les faire moi même

 

 

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je  ne suis pas programmeur, juste curieux.

Donc si j'ai pu apprivoiser (en commençant par des choses très simples), tout le monde peut y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flacon030, dans 10 ans tu verras, elle sera déjà bien dépassée (Et je suis large), et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement mais temps que les objectifs sont atteint pour moi c'est le principal

Et comme je l'ai dit plus haut, temps qu'il n'y a pas d’évolution majeur je voie pas de raison de changer

Se que je voie c'est que j'ai commencé en 2013 avec une HC2 et que je suis passer a la HC3 en 2021 soit presque 8 ans, se que est pas mal du tous je trouve

De plus mes premiers modules firbaro sont toujours en service après plus de 10 ans

Donc oui dans 8 ou 10 ans je passerais surement a autre chose, mais ce n'ai même pas sur, l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement,  pareil pour moi,  et je suis toujours sur HC2. Et j'ai bien 50 modules qui sont  de 2014.  En tout des HS presque aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×