westlounge 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai Bonjour à vous, j'ai un portier VTO2111D-P-S2 que j'ai installé en POE et j'ai également installé l'appli DMSS. Sur le réseau local de la maison tout fonctionne à merveille, notif, vidéo etc. Par contre quand mon téléphone est en 4G, je reçois bien les notifs quand quelqu'un sonne mais la vidéo charge à 86% puis ne s'affiche pas. Quand je tente de décrocher, j'ai le message Echec de talkback. Y aurait il un pro de la config pour ces produits ? PS : J'ai désactiver dans le produit le cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 530 Signaler ce message Posté(e) 5 mai Pendant 2 ou 3 ans je n'ai eu que des problèmes similaire au tien. Et j'étais complètement convaincu que je trouverais la solution que j'avais même acheté un second écran.... Et puis j'en ai eu marre. Et je suis passé à Doorbird : simple et FIABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westlounge 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai et beaucoup plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 530 Signaler ce message Posté(e) 6 mai oui, mais "il n'y a que les riches qui peuvent acheter des choses pas chères, car comme elles ne fonctionnent pas bien, ils finissent par acheter l'objet cher !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri-allauch 157 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Il y a 12 heures, jojo a dit : Et je suis passé à Doorbird : simple et FIABLE ! Je confirme. Il me semble que tu avais donné une solution pour que sur notification de la sonnerie du doorbird, il y ait une activation automatique de l'appli doorbird Avec "automate" je crois mais je n'ai pas trouvé comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 530 Signaler ce message Posté(e) 6 mai en effet, mais depuis lors j'ai changé de Doorbird, car je croyais que le premier était mort, mais en fait non ... (donc j'en ai 2 maintenant - l'ancien je pourrais le laisser à un prix cassé à @westlounge) et je n'ai plus réessayé/cherché depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 530 Signaler ce message Posté(e) 6 mai pour l'intégration avec Doorbird, je regarderait via l'APII https://www.doorbird.com/downloads/api_lan.pdf?rev=0.32 mais je n'ai pas encore pris le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westlounge 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai J'ai trouvé mon problème j'ai simplement rediriger dans ma box le port 37777 depuis l'extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 530 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites