Aller au contenu
WENS

Diagnostic Ressources HC3

Recommended Posts

Hello,

Je commence à avoir pas mal de modules ZWAVE, 152, une 20 aines de Quick App et 85 Scenarios, 7 caméras .... presque toute la maison, jardin, dépendance, piscine sont gérés ... 

La HC3 ne rame pas, l'interface est fluide comme au premier jour, le firmware 5.140.17 ne plante pas, jamais, contrairement a ceux d'avant, tous les scénario sont très rapides, sans latence, mon ancienne Eedomus n'aurait pas tenue avec ce que j'ai rajouté cette année, comme elle ramait déjà avant de mourir.

 

MAIS ^^ Je trouve qu'elle utilise beaucoup de ressources quand je regarde le diagnostic, ça vous parez beaucoup ou pas ? Je ne sais pas si ça a tendance a chauffer et donc prendre une claque ou pas ?

 

 

CPU HC3.png

MEM HC3.png

Modifié par WENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette page Web, c'est qu'elle consomme plus de CPU pour s'afficher elle-même que pour faire tourner le reste des services sur la box...

Si tu veux suivre de façon un peu plus précise l'activité de ta box, je te conseille d'installer DomoCharts (même si lui-même consomme des ressources, c'est sans commune mesure avec cette page de diagnostiques)

Perso sur ma box, je suis entre 10 et 15% de CPU en journée, et un peu moins la nuit quand tout est calme.

 

Ton utilisation RAM est très faible, 30% c'est rien du tout, en comparaison je suis à 46% sur la mienne (ce qui est très bien aussi)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Lazer a dit :

Le problème de cette page Web, c'est qu'elle consomme plus de CPU pour s'afficher elle-même que pour faire tourner le reste des services sur la box...

Si tu veux suivre de façon un peu plus précise l'activité de ta box, je te conseille d'installer DomoCharts (même si lui-même consomme des ressources, c'est sans commune mesure avec cette page de diagnostiques)

Perso sur ma box, je suis entre 10 et 15% de CPU en journée, et un peu moins la nuit quand tout est calme.

 

Ton utilisation RAM est très faible, 30% c'est rien du tout, en comparaison je suis à 46% sur la mienne (ce qui est très bien aussi)

 

OK merci, donc pas d’inquiétude finalement, elle se porte plutôt bien. Je ne la sens pas lente à l'utilisation non plus.

Je vais regarder ça avec DomoCharts :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×