Aller au contenu

Vitual Device


The13

Messages recommandés

ce brol est fort sensible aux espaces. Essaye ceci : 

GET /?sn=0013XXXXXb8&token=e946383cdXXXXXf00e19fd4530b&server=openjabnab.fr&tts=alarme+armer&voice=fr HTTP/1.10x0D0x0AHost: 192.168.1.13:80<space>0x0D0x0A0x0D0x0A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non dsl en tous cas les virtual device semble pas vraiment au point sur la hc lite, ou alors nous nous y prenons très mal. Je sais pas si un sujet existe déjàmais si non j'essaierai de lancer un post pour regrouper tous les virtual device créées sur HCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la structure des commandes GET pour les Virtual Device sur HCL

! Il FAUT respecter scrupuleusement les espaces

 

GET<space><command><space>HTTP/1.10x0D0x0AHost:<IP:port><space>0x0D0x0AAuthorization:<space>Basic<space><user:pwd inBase64><space>0x0D0x0A0x0D0x0A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais surement paraitre lourd mais franchement moi ça marche pas la commande GET...

 

Je vais vous expliquer ce que je souhaite faire car autant je m'y prend mal ou alors c'est impossible. Ce que je veux faire c'est envoyer une commande HTTP à  ma Zipabox pour activer un Virtual Sensor à  partir d'un bouton Virtuel de ma HCL.

 

1. Du coté de la Zipabox, j'ai un sensor qui est soit TRUE soit FALSE. 2 URLs sont dispo et si je les tapes sur un navigateur (sans authentification) les interactions sont bien présentes.

 

2. Du coté de la HCL j'ai fais un Virtual Device avec un bouton dans lequel je veux envoyer cette commande : http://my.zipato.com:8080/zipato-web/remoting/attribute/set?serial=123456789&ep=ABCDEFGH&apiKey=IJKLMNOPQRST&state=true

 

J'ai essayé toutes les syntaxes de ce post et rien n'y fait.

 

Idem sur la partie haute de config du bouton il faut mettre une Adresse IP + Port, je ne sais pas si je dois mettre : my.zipato.com / Port : 8080.

 

Merci par avance.

 

StarLord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo je vais testé ça voir si ça marche.

 

Par contre quand tu me parles d'IP Local en fait je peux pas car j'envoi les commandes sur la Zipabox au travers de leur API qui fait descendre la "dose" sur la ZIPA ; d'où le site my.zipabox.com:8080

 

Bon je vais faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er coup oui :) 

 

Oui pour la Zipa faut Internet mais pourtant elle a une IP locale mais j'ai pas trouvé une autre solution (Il faudra que je cherche)

 

Bon il faut dire que je me complique la vie aussi avec 2 box Domotique... mais c'etait pour continuer à  utiliser mes prises et capteur chacon.

 

Prochaine etape maintenant c'est voir comment je peux envoyer des commandes dans l'autre sens  :D  :D  Zipa => HCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de requête attendue par la HC2 : 

http://admin:mot_de_passe@192.168.1.5/api/callAction?deviceID=4&name=turnOff 

A confirmer mais il me semble que la Zipabox ne gère pas les requêtes http "authentifiées".

 

 

Cela risque d’être compliqué ...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Mec après une dernière heure a me casser le ... sur ces sacrées device virtuel sa marche!!!!!! Enfin j'arrive a gerer mon kira avec ma HCL un tres grand merci a toi

Bonjour

Je suis comme toi, je me casse le c... sur l'envoi de commandes au Kira.

Quel commande envoies-tu STP ?

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...