Aller au contenu
Steven

Tasker (Android) Pour La Home Center (Hclite Et Hc2)

Recommended Posts

Pour les boutons d'un VD, c'est assez compliqué mais réalisable. Pour l'instant, j'ai utilisé des scénarios pour le faire mais je vais travailler dessus.

 

Pour l'authentification, aucune idée, je n'ai pas encore sauté le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @steven

 

je commence avec tasker je suis passé avec le nouvel identifiant pour le moment j'ai crée un compte admin et cela fonctionne avec tasker

exemple :

http://admin:pwd@192.168.111.48/api/callAction?deviceID=41&name=setProperty&arg1=ui.ReveilHeure.value&arg2=30

j'essaie de récuperer l'heure de mon alarme suivant ce tuto http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1186:quand-la-domotique-gere-lunivers-des-objets-connectes-partie-24&catid=5:domotique&Itemid=89#.WIXG2ly5_t5

 

j'ai bien installer et configurer le plugin mais je n'arrive par à récuperer la variable %hour pourtant j'ai bien vérifier que j'avais une alarme en cour sur mon tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo

Et c'est à moi que tu pose la question ? Faut la poser sur le forum de touteladomotique car je ne connais pas du tout le plugin AutoAlarm. D'ailleurs tu ne sembles pas le seul si tu regardes les 2 derniers commentaires. Ils récupèrent bien les jours, mois, minutes mais pas les heures :-(

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci j'avais pas vu les commentaires

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, (et bon réveillon par le même occasion) !!

 

J'ai découvert tasker depuis vendredi, et j'ai importé les 5 taches décrites au début du sujet, j'ai fais les premiers tests et apparemment ça fonctionne plutôt bien.

J'ai donc modifié un peu cela en ajoutant une tache qui vient checker mon type de  connexion, si mobile ou wifi, et ensuite si wifi je viens checker le SSID pour verifier que je suis bien chez moi, car je peux etre en wifi chez quelqu'un d'autre, et donc "à l'exterieur" tout de même, en fonction de ça j'adapte ma variable %HC_URL.

 

Maintenant la deuxième étape est donc de pouvoir utiliser ma Gear S3 pour controler ma domotique vocalement, et donc pour faire ceci je voudrais utiliser S Voice (de ma gear) si possible. Avez vous des solutions ??

J'ai vu "AutoVoice Ctrl BT" qui pourrait permettre peut-etre de recupérer ma voix ?? Je suis preneur si vous avez des idées.

 

Sinon TaskS2, qui apparement est une version Tasker pour la montre ??

 

Bon week-end, et bonne année en avance !!

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TasksS2 permet de lancer des tâches Tasker situé sur ton téléphone. Ce n'est pas une version autonome de tasker pour S2/S3. Et ne réagis pas à la voix. 

 

Pour la voix, je n'ai jamais regardé et j'ai donc aucune idée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven salut est ce que l on peut mettre a jours une variableglobales avec tasker du style ip/api/,,,,,,,,,,,

merci encore steven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello flechg,

Je te conseille plutôt de passé par la mise à jour d'un label VD, ensuite d'activer une scène en fonction de son changement. Plus simple car il suffit de faire un GET et pas besoin d'être admin, plus sécurisé. Je met une capture pour exemple.3d20a6d71136a434f203539f3e21fdf8.jpg

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×