Christb Posté(e) vendredi à 12:46 Signaler Posté(e) vendredi à 12:46 (modifié) Oui, j'ai bien sûr pensé à ce problème de l'adresse hc3-000680 non reconnue mais pourquoi après 30 à 100 récupérations d'icônes OK. De plus un 'ping' juste près cette erreur est accepté . Je pense que cela vient du fait que la HC3 est trop occupée pour répondre à temps à la requête du script d'où l'erreur. Y-a-t-il un moyen pour augmenter l'attente d'une réponse de la HC3? dans le header? J'ai trouvé comment faire en ajoutant à la requête ,timeout=(5,10) Modifié vendredi à 19:17 par Christb Found the solution
Christb Posté(e) vendredi à 17:33 Signaler Posté(e) vendredi à 17:33 Bonsoir ygern13, Je travaille sur le chargement d'une icône dans une pièce et avant de lancer la fonction uploadOneIconSet, je ne suis pas sur du format du code suivant: postHeader = postHeader + 'POST /api/icons HTTP/1.1\r\n' faut-il la changer ou pas en : 'POST /api/rooms/icons HTTP/1.1\r\n' ou 'POST /api/icons/rooms HTTP/1.1\r\n' ?
Christb Posté(e) vendredi à 19:57 Signaler Posté(e) vendredi à 19:57 Il y a 2 heures, Christb a dit : faut-il la changer ou pas En regardant le code Swagger je ne pense pas qu'il faille changer cette lignes$ mais plutôt celles là: postContentHead = postContentHead + SockDataBoundary + 'Content-Disposition: form-data; name="type"\r\n\r\n'+room+'\r\n' Pour la ligne postContentHead = postContentHead + SockDataBoundary + 'Content-Disposition: form-data; name="deviceTemplate"\r\n\r\n'+sDevType+'\r\n' est-ce que le terme 'deviceTemplate' est valide pour 'room' qui est toujours 'unary'? Pour la ligne : postHeader = postHeader + 'Referer: http://'+host+'/app/settings/devices/list\r\n' changer en : postHeader = postHeader + 'Referer: http://'+host+'/app/settings/rooms/list\r\n' J'ai vraiment besoin d'aide sur ce point car l'IA donne plutôt des réponses imcomplètes (certainement du au manque de documentation sur ce point de Fibaro).
Christb Posté(e) vendredi à 19:59 Signaler Posté(e) vendredi à 19:59 Il y a 7 heures, Christb a dit : J'ai trouvé comment faire en ajoutant à la requête ,timeout=(5,10) Malheureusement, cela ne résout pas le problème ni d'utiliser l'adresse IP 192.168.1....
yves.guern Posté(e) hier à 07:40 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:40 Bonjour, avez vous fait un clean de votre DNS? In the PowerShell window, type: Clear-DnsClientCache ou sous console ipconfig /flushdns Les 2 en administrateur Avez vous essayé depuis un autre PC 1
Christb Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures La réponse était Non pour toutes vos propositions, je vais les faire. Il y a 4 heures, yves.guern a dit : Clear-DnsClientCache Ne change rien sur le PC de développement Il y a 4 heures, yves.guern a dit : Avez vous essayé depuis un autre PC Merci de ce conseil, je viens de le faire depuis mon portable sous windows10 avec l'adresse "hc3-0000xxxx ; trois essai successifs OK: très grosse différence, lecture des images beaucoup plus rapide (environ 3 à 4 fois plus vite) et pas d'erreur. J'ai trouvé le problème de configuration réseau sur le PC de développement : cela venait du fait que ma Livebox diffuse 2 wifi 2.4GHz et 5GHz. Le portable sur 5GHz et le PC Dev sur 2.4GHZ (de façon involontaire) ; dès que je l'ai basculé sur le 5GHz tout va bien et la lecture des icônes est même plus rapide que sur le portable. Je dois vérifier que tous mes produits y compris la HC3 wifi sont compatible 5GHZ avant de ne plus diffuser le 2.4...
Christb Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Désolé de vous avoir ennuyé avec mon problème de réseau. Pouvez-vous me guider pour la construction du postContentHeader pour le type d'icône 'room'?
yves.guern Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, avez vous fait un clean de votre DNS? In the PowerShell window, type: Clear-DnsClientCache ou sous console ipconfig /flushdns Les 2 en administrateur Avez vous essayé depuis un autre PC
yves.guern Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bon navigateur a décider de me faire... Je disais donc: Je suis loin de chez moi et de ma box, cela va être difficile. Je commencerais par: utiliser l'interface avec l'API qui est inclue dans la box, cela permet de faire un tri dans les commandes qui existent (malheureusement cet engin n'est pas exhaustif...) et/ou utiliser le F12 de votre navigateur pour espionner plus précisément ce qui est échangé. (Pour cela j'aime bien Firefox qui a une interface plus claire que chrome). Voilà c'est peu mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment... A+ Modifié il y a 22 heures par yves.guern 1
Christb Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 21 heures, yves.guern a dit : utiliser le F12 Oui, cela à été très utile et j'ai trouvé le format pour charger une icône dans une Room et dès quelle est chargée, elle est disponible pour toutes les autres Je ne l'ai pas encore testé mais ce format devrait être valable aussi pour charger une Scène.
Messages recommandés