acognard Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Bonjour, J ai fait l'acquisition d un appartement et je souhaite rénover l installation électrique en place. Mais voila, je passe la pas en reprenant tout de 0 ! Même l électricité... en passant du KNX vers du standard donc. Pour commencer, mon premier objectif est la mise en place de Prises commandées. très simple avec la gamme fibaro que j ai choisi pour son esthétique entre autre (le waf est important). Ensuite, passage de Volets Roulants manuels vers l électrique, la aussi, très simple. Mais je bute sur les Interrupteurs. J ai donc un simple va et vient sans neutre que je souhaite faire évoluer vers un INTER dimmable FGWDEU-111 au chevet et un simple inter FGWDSEU-221. avec la finition Fibaro. J ai pas mal cherché et je crois que cela n est pas si simple pour moi. Juste pour m assurer que je comprends bien. FGWDSEU-221 1 - Connection du neutre entre la lampe et l inter (Fil blanc) sur N 2 - connecter le module avec q1 pontage q2 et q1 4 ===>Du coup, je ne comprends la connexion N sur le module ? je dois ramener un Neutre depuis la lampe vers le module ??? GWDEU-111 3 - Je dois ramener un fil de neutre au FGWDEU-111 (Q) depuis la lampe 4 - Phase sur L pontage S et N Merci d avance pour votre aide ! Arnaud Modifié le 19 novembre 2023 par acognard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés