Joseph Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour , Avez-vous le même problème ? J'ai créé un QA qui fonctionne très bien sous Android mais sur IOS les boutons ne s'affichent à partir de l'application Yubii . Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Parfois sous Android ça met du temps. Essaye peut-être la premère fois avec une connexion locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour , Merci pour votre retour . J'ai autre problème , je n'arrive même pas à me connecter à partir de l'app Yubii . L'accès local ( @ip locale) est ok à partir de Microsoft Edge mais pas à partir de l'app . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 déinstalle l'appli, redémarre le tel, et recommznce, d'abord avec une connection locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 J'ai appliqué la méthode ça fonctionne bien en local mais dès que je passe en 5G pour un accès distant , je ne vois plus mes boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 regarde si ceci ne pourrait pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés