Aller au contenu
Ludo-Ray

Shelly Qubino Wave 1

Recommended Posts

Bonjour,

 

Toute d'abord, je me permets de créer ce post car je n'en ai pas trouvé concernant ce module.

Je continue dans mes expérimentation "domotiesque" j'ai lu plein de bien des modules Qubino, je me suis donc laissé aller sur ce terrain.

L'avantage des modules wave Shelly Qubino, on ne va pas se mentir c'est le tarif, et c'est aussi ce qui m'a poussé vers eux.

 

j'ai donc essayé de brancher ce module, malheureusement je n'ai que 2 fils dans mon boitier (ça commence bien), je retrouve la phase sans problème, et donc l'autre fil est surement celui qui amène aux lampes, je précise que j'ai un interrupteur bistable, et qu'il n'y a pas de va et vient.

 

J'essai de faire mon branchement au plus logique, enfin, ma logique et voici ce que ça donne.

 

image.thumb.png.7f91b13f93a2a8f6a1432f3ed4923bb9.png

 

Malheureusement, les lampes s'allument et s'éteignent de suite.

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'autres idées, dans l'historique lorsque j'allume le système annonce une extinction une quinzaines de secondes plus tard (dans la réalité c'est immédiat).

cela me laisse entendre que:

Soit le système détecte un problème et décide d'éteindre (mais je ne trouve pas de message)

Soit un script lui dit d'éteindre immédiatement.

 

Auriez vous une idée, ou une solution à ce PB ?

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×