arqisac Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet bon, apres avoir commencé dans les Redhot, je vois que l'image du forum arbore toujour l'ancienne interface tablet de youppie ? étrange deja si quelqu'un peut etre assez aimable pour m'expliquez pourquoi ya Yubii home et Yubii homecenter ?
arqisac Posté(e) le 28 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet ahhhh d'accord, de la merde en cartoon reciclé... donc c bien cela, je suis fan de l'ancien interface tablet fibaro, l'app telephone pas terible mais bon, par contre qu'est qu'ils sont nul c italien....
jojo Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet mais ils ont de la bonne viande, et nest pas le plus important ? (c'est qu'ils ont aussi des bons vins en Toscane)
arqisac Posté(e) le 29 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet Lol, ils auraient du donc continuer dans ce qu’ils savent faire au lieux de saboter Fibaro ? Je suis sur le point de passé sur control4 ( a cause de la NEEO principalement)
jojo Posté(e) le 29 juillet Signaler Posté(e) le 29 juillet je ne connais pas cette solution, mais si elle dépend du cloud, c'est, de mon point de vue, à éviter comme la pest ! Perso, je suis très content du z-wave et de ma HC3 : RIEN à redire (pas comme la fin de la HC2)
arqisac Posté(e) le 29 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet Jojo, elle est indépendante. Bah d’ailleurs Fibaro etait des premiers a donner une vrai alternative a creston control4 etc, en plus du local, le control a distance etait gratuit. je prendrais peut être une hc3 pour tester, mais je comprend pas pourquoi tout les UX sont similaires…fibaro yubii savant tuya meme control 4 c tout pareil… genre le QI à 70 … alors je comprends l’adaptation au plusieurs formats. Mais l’interface etait une véritable raison d’acheter Fibaro.
Messages recommandés