arqisac Posté(e) lundi à 13:46 Signaler Posté(e) lundi à 13:46 bon, apres avoir commencé dans les Redhot, je vois que l'image du forum arbore toujour l'ancienne interface tablet de youppie ? étrange deja si quelqu'un peut etre assez aimable pour m'expliquez pourquoi ya Yubii home et Yubii homecenter ?
arqisac Posté(e) lundi à 13:56 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 13:56 ahhhh d'accord, de la merde en cartoon reciclé... donc c bien cela, je suis fan de l'ancien interface tablet fibaro, l'app telephone pas terible mais bon, par contre qu'est qu'ils sont nul c italien....
jojo Posté(e) lundi à 14:16 Signaler Posté(e) lundi à 14:16 mais ils ont de la bonne viande, et nest pas le plus important ? (c'est qu'ils ont aussi des bons vins en Toscane)
arqisac Posté(e) mardi à 07:32 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 07:32 Lol, ils auraient du donc continuer dans ce qu’ils savent faire au lieux de saboter Fibaro ? Je suis sur le point de passé sur control4 ( a cause de la NEEO principalement)
jojo Posté(e) mardi à 10:13 Signaler Posté(e) mardi à 10:13 je ne connais pas cette solution, mais si elle dépend du cloud, c'est, de mon point de vue, à éviter comme la pest ! Perso, je suis très content du z-wave et de ma HC3 : RIEN à redire (pas comme la fin de la HC2)
arqisac Posté(e) mardi à 11:06 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 11:06 Jojo, elle est indépendante. Bah d’ailleurs Fibaro etait des premiers a donner une vrai alternative a creston control4 etc, en plus du local, le control a distance etait gratuit. je prendrais peut être une hc3 pour tester, mais je comprend pas pourquoi tout les UX sont similaires…fibaro yubii savant tuya meme control 4 c tout pareil… genre le QI à 70 … alors je comprends l’adaptation au plusieurs formats. Mais l’interface etait une véritable raison d’acheter Fibaro.
Messages recommandés