Aller au contenu

j'essaye de revenir sur Fibaro :(

Messages recommandés

Posté(e)

bon, apres avoir commencé dans les Redhot,

je vois que l'image du forum arbore toujour l'ancienne interface tablet de youppie ? étrange :D

deja si quelqu'un peut etre assez aimable pour m'expliquez pourquoi ya Yubii home et Yubii homecenter ? 

Posté(e)

image.thumb.png.f0813a0b8866c095d0f4c9e34f00febc.png

ahhhh d'accord, de la merde en cartoon reciclé...

donc c bien cela, je suis fan de l'ancien interface tablet fibaro, l'app telephone pas terible mais bon, 

par contre qu'est qu'ils sont nul c italien....

Posté(e)

mais ils ont de la bonne viande, et nest  pas le plus important ?

(c'est qu'ils ont aussi des bons vins en Toscane)

Posté(e)

Lol, ils auraient du donc continuer dans ce qu’ils savent faire au lieux de saboter Fibaro ? Je suis sur le point de passé sur control4 ( a cause de la NEEO principalement) 

Posté(e)

je ne connais pas cette solution, mais si elle dépend du cloud, c'est, de mon point de vue, à éviter comme la pest !

Perso, je suis très content du z-wave et de ma HC3 : RIEN à redire (pas comme la fin de la HC2)

Posté(e)

Jojo, elle est indépendante. Bah d’ailleurs Fibaro etait des premiers a donner une vrai alternative a creston control4 etc, en plus du local, le control a distance etait gratuit.

je prendrais peut être une hc3 pour tester, mais je comprend pas pourquoi tout les UX sont similaires…fibaro yubii savant tuya meme control 4 c tout pareil… genre le QI à 70 … alors je comprends l’adaptation au plusieurs formats. Mais l’interface etait une véritable raison d’acheter Fibaro. 

• Créer...