Ghoosti Posté(e) hier à 11:24 Signaler Posté(e) hier à 11:24 Bonjour à vous, J’essaye d’utiliser ce thermostat + FGS 214 pour piloter ma chaudière mazout (air pulsé). Actuellement j’ai fait une association vers le FGS, cela fonctionne bofbof manuellement mais je ne sais pas si cela est la meilleure solution ? D'après vous, faut-il le faire via : le panneau de chauffage, un scénario ou utiliser un QA (qui existerait peut être) ? L’idée serait d’avoir : - Mode nuit (économie), je pense le lancer à partir de GEA ou panneau de chauffage ? - Pouvoir utiliser le thermostat directement pour lancer la chaudière sans passer par le panneau de chauffage…. Merci d’avance pour votre aide et conseils
jojo Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures J'ai un HeatIt Z-TRM6 qui est alimenté en 220V (pour ne pas avoir de soucis de piles) et qui via un relais (220V -> contact sec) pillote ma PAC. Les horaires sont programmés sur le panneau de chauffage. Je ne suis pas fan des associations, car il faut une liaison directe entre les modules (et donc on ne profite pas du maillage z-wave). De plus, je trouve que c'est moins flexible / facilement gérable que les panneaux de chauffage / qa
Ghoosti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour jojo, Merci pour l'info, je vais essayer de passer par le panneau de chauffage donc sans association. Merci
Messages recommandés