Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lazer a dit :

Désolé mais là c'est totalement incohérent, je te demande de mettre debug = true, et ce n'est pas le cas sur la capture d'écran que tu me montres.... donc là vraiment je ne comprends rien et je peux pas t'aider.

 L'apprentissage du Lua m'est difficile ( pour pas dire autre chose) mais je m'accroche et implore votre patience....:13:

 

est ce mieux ainsi ? 1923373522_Capturedecran2019-09-14a18_31_30.png.01129ac953b3da7c6d30844c558a3bff.png

 

 

Voici ce que j'ai obtenu, pour autant que ce soit bien cette action qu'il fallait faire.... ( on ne rigole pas en coulisse....:1:)

 

882552052_Capturedecran2019-09-14a18_31_19.png.1188e6a32d872eb03831608a52ab2e26.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lolomail ah top, tu me rassures :) Donc le code fonctionne toujours (enfin c'était forcément le cas, puisque le j'utilise régulièrement chez moi et que je n'y ai pas touché depuis 2 ans)

 

@mipa donc tu dois mal t'y prendre :P

Je ne rigole pas, mais en fait le LUA, comme tous les langages informatiques, c'est très rigoureux, et il ne faut pas changer des caractères au hasard.

En l'occurrence, je vois dans ta 1ère capture d'écran que tu as écris Debug = true au lieu de local debug = true

Cela peut paraitre bête, mais cela n'a rien à voir..... une majuscule de différence, un seul caractère, et plus rien ne fonctionne.

Quand tu modifies du code, il faut modifier le minimum, uniquement ce qu'on t'a conseillé de modifier.

Bref, supprime ta ligne que tu as ajouté (n°1), et modifier uniquement cella que je t'ai demandé de modifier (n°6, qui se trouve en n°8 dans ton screenshot)

 

Par ailleurs, à la lecture du 2nd screenshot, je vois que tu as probablement introduis un autre caractère quelque part dans le code, car ce type de message d'erreur n'est pas normal, mais alors pas du tout.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...le gars il me dit me dit que que je sais pas faire un copier/coller(à moi il me fait ça, Grrr)....:4:

 

N'y une n'y deux, j'efface le code enregistré et je recopie le nouveau code (avec un sourire en coin, l'air ;tu vois cela ne vient pas de là, ça n'a servit à rien ta remarque...)

 

Et là....Patara ça marche:1: 

 

Mer..  Bon comment je vais aborder le truc..... :wacko:

 

J'EN SAIS RIEN....Pour ma défense monsieur le juge je peux juste dire que j'ai appliquer la même méthode du copier coller ( et que c'est donc  la faute de se stupide informatique, c'est lui qui m'aime pas, moi je voudrais juste le comprendre et lui il fait tout pour que ça ne marche pas entre nous, soyez clément monsieur le Juge) 

 

Bon ça marche le VD @Lazer (tu t'en sors pour cette fois, mais je garde l'oeil ouvert....)

 

Merci :bravo:

Modifié par mipa
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×