Aller au contenu

Recommended Posts

@Lazer

Alors RDV au bistrot !!!  :77:

Tu passes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis pas chez moi, faut que je demanderai à  madame si elle a reçu !

 

@Fredo : pas trop de dispo pour passer te voir, je suis tout le temps en train de courir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer

rooh, c'est moche... moi je suis tout le temps en train de ne pas courir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien arrivé chez moi. On ne voit casi pas de différence. Seulement sur le dessus, il est raouté Fibar Group et Test/silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compartiment des piles, on peut le refermer sans les piles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le miens est arrivé àmon domicile, àdécouvrir en fin de semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est une bonne nouvelle. Pas de news des partenaires pour une dispo hors kit orange alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il déjàlié ce module avec un Qubino fil pilote.

L idée est de s'en servir comme sonde de température et permettre de régler le radiateur par des scènes ?

Possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@latoupie, je ne trouve pas cela très optimal de procéder ainsi car ton capteur de fumée et donc de température va surement se situer au plafond et tu va donc avoir des valeurs faussées.

Le radiateur chauffe , température importante en haut et de moins en moins importante en allant vers le sol.

Tu vas me dire que l'on peut corriger la température, oui mais ce n'est pas linéaire ...

 

PS : chez moi un capteur de présence détecte presque 25 lorsque le chauffage est en route alors qu'il fait environ 20 degrés dans l'air ambiant à  1 M 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense car je l ai fait avec l oeil de sauron. J ai pas le detecteur de fumée mais pas de raison que ce soit different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Avec une HCL, et la HC2 en v3.6, le thermomètre est seulement indiqué en vert dans le même module que le détecteur donc sans le Lua, je ne vois pas comment récupérer la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Did, le thermomètre est en vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester en v4, certes pas optimal mais peut servir de solution de depanage comme je le fais actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @latoupie,

En v4, la température sera séparée du détecteur par contre pour cette v4 sur HCL, le chauffage sera coupé depuis longtemps.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@did C'est bien pour cela que je regarde avec attention les box concurrentes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand je regarde les données de la boite noire, je constate sur le graphique en vert, superposé à  la température, une données qui semble s'appeler le shade2.

Pourriez-vous m'expliquer à  quoi cela correspond et pourquoi je l'ai toujours à  la même valeur 4 dans mon historique ?

 

Merci

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de vert sur mon graphique de boite noire, seulement une courbe blanche pour la température (pas de détection de fumée).

 

Si tu passe ton curseur de souris tu aura la légende et la valeur pointée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! L'un d'entre vous aurait il réussi àinclure la nouvelle version du Détecteur de fumée (fourni par Orange) sur une v4.033? Perso je n'y arrive pô :(

Merci pour vos retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai bien inclus mais la problème, c'est le niveau de batterie vide. J'ai 0% me dit l'application My batterie (même en inversant les piles avec mon autre smoke sensor).

Peut être un problème sur ce firmware. Car même sans le MV, batterie faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cocolacolombe0, Merci pour ton retour! et tu as accès à  tous les paramètres? car chez moi après inclusion et paramétrage du type de module, je n'ai aucun paramètre, et le symbole du détecteur représente celui d'un détecteur de mouvement et non pas celui du détecteur de fumée, j'ai cependant le thermomètre ainsi que la boite noire qui apparaissent. J'ai exclus/inclus à  plusieurs reprise mais toujours le même résultat..  :( 

Tu peux stp me dire sur quelle version de la box tu tournes actuellement? Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.033. J'ai 4 modules (détecteur de mouvement que l'on peut armer et désarmer); le thermomètre, le détecteur de fumée et une image de gyrophare avec thermomètre (appellé Détecteur d'ouverture dans le genre).

 

Mes piles sont redevenue bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cocolacolombe! Si tu n'as pas de paramètre c'est qu'il y a un problème quelque part :( je pense que ça devrait fonctionner correctement dans une prochaine release.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×