Aller au contenu

Recommended Posts

compatible mais c'est juste un contact sec,,,, module fibaro le fait et comme la station a du mal a avoir un plugin,,,,J'ai 8 releves de Temp a la maison,,, et 5 prise wall,,,, pourquoi un thermostat de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à  installer ce type de Thermostat de Netatmo? impression? recommandable?

Est t'il compatible avec le plugin Netatmo dans HC"?

 

Merci de vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compatible avec le plugin Netatmo comme la centrale météo blocage des remontées au bout de 3 heures.

 

Sinon je suis satisfait de mes deux thermostats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je viens d'installer le thermostat qui fonctionnait àmerveille. J'ai aussi int aller le plugin de Fibaro, j'ai un message que je suis connecté, mais je ne vois rien de concret sur le dashboard. Il faut faire une association ou lié quelque chose dans les panneaux climat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un get device? Dans les propriétés avancées du device netatmo.

 

Appuie une fois, il n'y a pas de message si ça fonctionne ou pas, juste des devices supplémentaires en fonction de ce que tu a en netatmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hansolo,

J'ai bien fait un "get Device"; j'ai un device supplémentaire dans le dashboard (fichier attaché)

J'ai lu sur certains articles dans ce forum que le plugin fonctionnait 3 heures et s'arrête. En quoi est ce que les gens savent que ça fonctionne le plugin?

Toi tu utilise le plugin juste pour obtenir l'ID du module crée?

C'est quoi l'uitilisation concrète de ce plugin dans HC2?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca crée un device par module netatmo que tu as sur ton compte.

 

Après tu les utilise comme un module z-wave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK; J'ai pigé; Merci @Hansolo;

 

Y a t'il des exemple d'utilisation en z-wave sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Halonso,

 

Est ce que le thermostat Netatmo peut faire bon ménage avec les tête danfoss LC13?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pouvoir gérer le décalage temporel pour:

- obtenir les infos de l'API Netatmo

- prise en compte d'une nouvelle consigne par les tête Danfoss (sur pile donc dépendant du wakeup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Dans ta signature, j'ai vu que tu as en effet les danfoss et le thermostat Netatmo, Tu les utilises comment exactement.? Tu les as associ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux thermostats Netatmo, un pour chaque étage (celui du haut est le moins bien isolé) qui commande une chaudière gaz.

 

La chaudière n'étant pas équipée d'une vanne 3 voies pour séparer le circuit du hauit et du bas, je veux en fonction du planning du thermostat du bas gérer la consigne des vannes sur les radiateurs du bas pour que si la consigne est basse et que l'étage est en demande que l'eau chaude n'aille qu'a l'étage.

 

En résumé je veux faire l'équivalent d'une vanne 3 voies.

 

Pour le momment je n'ai pas encore réalisé mon idée en attendant une V4 plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hansolo

 

J'envisage de mettre sur ma chaudiere frisquet un thermostat NETATMO

C'est pas le + design, MAIS je suis certain qu'il soit compatible avec ma chaudière frisquet à  condensation et j'ai l'impression qu'il fonctionne bien avec la HC2

Tu confirmes ?

On peut tout faire ? piloter la consigne ? changer de mode (confort etc...)

intégrer tout cela dans des scenes ?

 

merci pour ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche si mal quand tu as honte d en parler ?

D ailleurs tu es ou en Yvelines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu surtout pas vu que la question s'adressait à  moi.

 

avec le plugin tu peux jouer sur la température de consigne et la durée, mettre en off ou hors gel.

 

Pas utilisé en LUA

 

Je suis sur St QUENTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'intègre bien dans la HC2 alors,  ou tu as tout gérer depuis l'APP NETATMO et tu touches plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon idée (pas encore mise en place) et de gérer mes vannes danfoss en fonction de la consigne des thermostats pour faire des pseudos zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tente bien ce thermostat

meme prix finalement qu'un SECURE (20€ de moins)

 

aujourd'hui tu l'a programmé avec l'app NETATMO ? car je me demandecomment ca peut fonctionner si tu as un progammation "NETATMO" et que la HC2 veut aussi modifier la consigne.

Mon idée c'est de modifier la consigne avec GEA en meme temps que je change le "MODE MAISON" par exemple.

 

Toi ce que tu veux faire, c'est si par exemple tu veux 18 en bas mais 21 en haut, tu fermeras toutes les vannes du bas en mettant une consigne à  15° afin que la chaudière tourne et chauffe le haut ? et quand le haut est a température tu reouvres à  18° en bas - et la chaudière s’arrêtera rapidement.

j'ai compris ? mais pas besoin de 2 thermostats, un mesure de temp suffit, si c'est ca ... donc j'ai pas compris :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu modifie la consigne manuellement (ou par LUA) c'est limité en temps. Après la durée terminé la programmation reprend le dessus.

 

Sinon oui pour mon fonctionnement désirée (j'ai des ponts thermique à¡ l'étage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' API netatmo permet aussi de changer de programme mais le plugin fibaro non (je vérifie ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est comme la consigne sur les DANFOSS, si te touches qq chose c'est temporaire et le panneau de chauffage reprendre la main apres.

 

D'ailleurs est ce que le panneau de chauffage gere le NETATMO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la dernière ou avant dernière MAJ n'a pas changé la donne. En effet, on peut maintenant seter la température depuis une scène ou un VD. Alors si on peut faire cela maintenant, peut-être que le panneau de chauffage ne reprend plus le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit question bête ce thermostat est accessible en local ou faut passer par les serveurs netatmo

Je suis arrivé a faire redémarré mon scs317 mais pour combien de temps donc je commence a regarder pour une solution de rechange

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×