aliasing Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Petit présentation de cette camera IP WIFI avec petit test sur ce lien Pour les différents adresses URL afin de piloter la dam avec la fibaro voici un autre petit lien Pour la configuration sur le HC2 modules -> add or remove device -> ajouter une caméra vous n'avez plus qu'à remplir avec les différents URL afin de piloter votre caméra Perso je n'ai pas trouvé les liens pour la déplacer ma cam, si quelqu'un a ces adresses je suis preneur. et une petit question j'ai la visu jour et nuit, pas contre je n'arrive pas a avoir la visu nuit via la HC2 par contre via le Logiciel Dlink aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, Essayez cette configuration, http://domotique-home.fr/installation-heden-cam-wifi-sous-hc2/ Je vais regarder ce soir si je n'ai pas de doc pour cette camera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasing Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci, mais j'avais déjàessayé les URL des heden mais ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui effectivement rien àvoir, par contre les DLink utilise souvent les URL des TrendNet. Je vais faire une petite recherche ce soir et je vous tien au courant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolride Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonsoir, je vous livre ici le fruit de mes recherches basées sur l'analyse des requêtes http avec tcpdump. Pour aller vers la gauche: /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=3 pour aller vers la droite : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=5 pour aller vers le haut : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=1 pour aller vers le bas : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=7 pour remettre la caméra dans sa position enregistrée comme "home" : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=4 il est possible de jouer avec la valeur des degrés afin de contrôler le nombre de "pas" effectués lors du balayage. Bien à vous Coolride. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasing Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 merci beaucoup ça marche nickel, un vrai bonheur merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeniau Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 en fouillant pas mal sur le net j'ai trouvé ce document : http://alris1.dlinkddns.com/download/dlink/Sam/D-Link/D-Link_IP_surveillance_SDK(CGI_API)_List_V2_2(Feb_26_2013).doc il contient le description des API CGI de plusieurs cam DLink dont la 5020L enjoy ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeniau Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 "code" du module virtuel sur HCL pour activer /désactiver le motion sense : GET /motion.cgi?motion.cgi?user=XXXXX&password=XXXXX&MotionDetectionEnable=1&MotionDetectionBlockSet=1111111111111111111111111&MotionDetectionSensitivity=90&MotionDetectionScheduleMode=0&MotionDetectionScheduleDay=127&MotionDetectionScheduleTimeStart=00:00:00&MotionDetectionScheduleTimeStop=00:00:00&ConfigReboot=No HTTP/1.0 Authorization: Basic xxxxxxxxxxxxx 0x0D0x0A0x0D0x0A dans les paramètres la petite feinte c'est MotionDetectionScheduleDay, il faut mettre la valeur binaire en décimal (127 = 1111111 = LMMJVSD) cf la doc que j'ai posté juste avant pour le détail des paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocapic Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci coolride, ca fonctionne desormais Par contre impossible d'utiliser un module virtuel pour activer desactiver le motion sense J'ai fait une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonsoir. J'ai acheté des DCS-5030L et je confirme que ça fonctionne. Il faut mettre DCS-5222L en type de caméra et dans les codes de paramètres avancés, mettre les codes donnés par @Coolride Pour aller vers la gauche: /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=3 pour aller vers la droite : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=5 pour aller vers le haut : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=1 pour aller vers le bas : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=7 pour remettre la caméra dans sa position enregistrée comme "home" : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Le 21/08/2014 à 15:42, adeniau a dit : "code" du module virtuel sur HCL pour activer /désactiver le motion sense : GET /motion.cgi?motion.cgi?user=XXXXX&password=XXXXX&MotionDetectionEnable=1&MotionDetectionBlockSet=1111111111111111111111111&MotionDetectionSensitivity=90&MotionDetectionScheduleMode=0&MotionDetectionScheduleDay=127&MotionDetectionScheduleTimeStart=00:00:00&MotionDetectionScheduleTimeStop=00:00:00&ConfigReboot=No HTTP/1.0 Authorization: Basic xxxxxxxxxxxxx 0x0D0x0A0x0D0x0A dans les paramètres la petite feinte c'est MotionDetectionScheduleDay, il faut mettre la valeur binaire en décimal (127 = 1111111 = LMMJVSD) cf la doc que j'ai posté juste avant pour le détail des paramètres @adeniau, as tu réussi a faire un module virtuel permettant de désactiver/reactiver le motionsensor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés